Lit commandé sur Amazon avec les vis et les 2 clés manquantes

6
10 janvier
Rebonsoir

J’ai commandé un lit à monter soi-même, mais la visserie est manquante.
Je suis donc allé à Leroy Merlin. J’ai trouvé les mêmes diamètres pour les Vis (M6 et M8), mais pas les mêmes longueurs, c’est soit 10MM en dessous ou au-dessous. Je prends en dessous ou au-dessus? Et concernant les outils (I et J) quels diamètres et leurs noms exacts.

Je vous remercie beaucoup pour l’aide que vous m’avez apportée.

PS: Je ne sais pas non plus à quoi correspond la vis F

1814182-MjWDc.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

6 commentaires
tu n'as pas de coup couper les visses? si oui tu prends au dessus et tu coupes après ? au pire va voir dans un autre magasin
Demandez la visserie au vendeur.

Ceci étant, selon le modéle, la visserie est possiblement dans la doublure de la téte ou pied de lit.
Il est possible que cela vous ai échappé.
Le "F" c'est un type d'écrou cylindrique dans ce style : amazon.fr/%C3…OOU

Mais ce n'est pas vraiment standard, il va etre difficile de trouver le modèle exact du lit.

Le "I" c'est une clé allen, mais là encore ça dépend de la visserie qui était livrée avec. Peut-etre du 4mm.
Le "J" semble une clé à bagues, pour serrer les écrous M6, qui doit donc avoir une tête de 10.

Le reste de la visserie se trouve.
I et J sont des outils faciles à trouver, le gros problème c'est le F.
T'as appelé le site ou le vendeur pour vois si il pouvait pas résoudre ton probléme ?
Édité par "Burma" 11 janvier
Burma11/01/2020 14:30

T'as appelé le site ou le vendeur pour vois si il pouvait pas résoudre t …T'as appelé le site ou le vendeur pour vois si il pouvait pas résoudre ton probléme ?

Non il préfère bricoler et faire sauter la garantie
Salut oui aucune réponse de la part du revendeur sur Amazon. J’ai demandé l’aide d’un pote bricoleur.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions