27 septembre 2016
Bonjour,

Je vais acheter un lit IKEA avec deux rangements : 259€ le tout.

Pour ça, je vais acheter 1 carte cadeaux de 150€ et une autre de 100€ 5% moins cher que leur valeur sur le site Place Des Cartes.

J'ai un bon de parrainage chez eux également, ce qui me fait 5% de 250 soit 12,5€ + 5€ de parrainage = 17,5€ de gagné.

+ je compte passer sur Shoop.fr et m'inscrire en tant que membre : offre bienvenu de 15€ + 5% de cashback chez Ikea en passant par Shoop.

259€ hors taxe = 207€ le cashback représente 5% de 207€ = 10,35€

Soit un total d'économie de 42,85€

Mes questions sont :

Premièrement, tout colle ?

Et deuxiemement...Vous n'auriez pas un petit code promo IKEA ?

Merci d'avance !

7 commentaires

trouve un employé Ikea

Deuxièmement : Non pas de code promo ^^

Posteur

Ce serait le top

Juste comme ca, ils bénéficient de quelle promo, eux, les employés IKEA ?

Je pense que je peux esperer un code promo unique car j'en trouve pas sur internet

Tu es sur qu'en passant par des cartes cadeau tu pourras avoir du cashback ? J'ai comme un doute la dessus.. ^^
sinon de mémoire y'a quelque années ils ont 15% de reduc mais limité a la famille je crois! tu peux toujours essayé de dragué les employés durant leur pose clope on sait jamais ca peut marcher ! ^^

Mathis76

Ce serait le top :pJuste comme ca, ils bénéficient de quelle promo, eux, l … Ce serait le top :pJuste comme ca, ils bénéficient de quelle promo, eux, les employés IKEA ? :)Je pense que je peux esperer un code promo unique car j'en trouve pas sur internet

15% sur le magasin

Posteur

Mdr, d'accord ! Pas mal effectivement Mais là tout est pris j'ai juste la case code promo sur le site IKEA que je peux encore remplir, j'suis full sinon

La technique de la drague, faut que j'essaie peut être qu'elle pourrait me l'offrir directement

Sinon il est bien noté sur le site Place Des Cartes que c'est cumulable cashback et code promo

15% employé (20% en cumulant avec les sites de cc comme kalidea) & des ventes au personnel sur fins de séries par exemple & là tu peux culminer jusqu'à -90%
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632312
    2. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9034309
    3. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…142705
    4. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20548414

Voir plus de discussions