Literie Confort Palace (en partenariat avec carrefour)

7
15 janvier 2019
Bonjour à tous,

J'ouvre cette discussion pour avoir vos avis (ou retour d'expérience) sur la marque de literie Confort Palace, notamment en ce qui concerne les sommiers et tête de lit.

En ce moment ils font un partenariat avec Carrefour => literie-confort-palace.com/
- Tout les 10€ d'achats on a une vignette et au bout de 10 vignettes (que l'on doit coller sur un papier disponible à l'accueil ou aux caisses), on peut bénéficier d'une réduction d'au moins 60% (par exemple un sommier 140x190cm à 239€ au lieu de 579€)
- Pour en bénéficier il faut aller récupérer une pochette de l'article que vous voulez à Carrefour (là où ils exposent les produits de confort palace) avec vos 10 vignettes.
- Puis il faut ce rendre à la caisse et payer les 239€ par exemple pour le sommier que j'ai cité plus haut.
- Enfin vous ouvrez la pochette et il y a un code unique que vous devez saisir avec votre adresse e-mail sur literie-confort-palace.com/ et vous passez votre commande. Normalement sous 5 semaines c'est livré à domicile gratuitement.

Donc ma question est simple, es-ce intéressant ou pas (qualité etc) ? Car je n'ai jamais entendue parlé de cette marque

Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Moi aussi j'attends un avis sur cette marque svp
Bonjour, j'ai fait l'achat, j'attends le contact téléphonique pour la livraison. J'ajouterais des commentaires pour la suite.
gillesmqueil y a 2 h et 0 min

Bonjour, j'ai fait l'achat, j'attends le contact téléphonique pour la l …Bonjour, j'ai fait l'achat, j'attends le contact téléphonique pour la livraison. J'ajouterais des commentaires pour la suite.

Merci
si quelqu'un a des retours.. merci
Bonjour, j'avais promis de faire un retour concernant "literie confort palace avec carrefour" c'est gillesmque comme j'ai perdu mes identifiants j'ai crée un autre.
J'ai commandé en fin janvier 2019, un matelas 140X190. J'ai eu un mail de confirmation dès mon inscription sur le site "www.literie-confort-palace.com" avec le code reçu lors de l'achat.
J'ai reçu mon matelas ce jour c'est à dire le 12/02 avec 2 livreurs très charmants qui ont mis le matelas en place et récupérer l'emballage.
Donc le matelas semble très bien, reste plus que l'utilisation.
A première vue cela vaut le coup, pour 399€.
A bientôt
merci ! l'accueil est plutot ferme ou moelleux?
Tu as bien dormi ? lol
Bonjour,
j'envisage moi aussi de changer toute ma literie et ce pour 2 lits donc ça fait un bon budget.
Avant d'investir, je veux être sûre de mon choix !!!
Dans mon magasin, il y a exposé un matelas, sommier et tête de lit en 90 de large. J'ai pu l'essayer.
C'est confortable, l'accueil est moelleux mais le matelas soutient bien....et je trouve le sommier et la tête de lit jolis (pas besoin de cache-sommier).
Voilà mon avis mais j'attends l'avis de personne qui ont reçu leur achat.
A bientôt
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires