Publié le 9 novembre 2020

Literie privée : Matelas Sealy Hybrid Plush

Bonjour,

Je regarde les matelas actuellement en 160x200, pas evident via internet mais bon.

Je suis tombé sur la marque Sealy qui apparemment a de bons avis. Et en l’occurrence leur matelas Hybrid Plush.

Le problème est que sur literie privée, il est presque 1000€ moins cher qu’ailleurs (Halleausommeil par exemple). 1200€ sur literie privée et 2100€ ailleurs.

Savez vous pourquoi ? Est-ce de l’achat en gros ? Je suis un peu perdu vu que literie privée me semble être un site « honnête ».

Si vous avez des matelas à recommander aussi je suis preneur ! 😋

Merci
Bonne journée
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Shinez3
    Biskri7811/11/2020 01:42

    Ah mais clairement je pense pareil. On trouve des excuses pour acheter des …Ah mais clairement je pense pareil. On trouve des excuses pour acheter des télés à 1500€ mais on dort sur des matelas à 400€ lol il y a clairement un problème quelque part. Je peux te demander le modèle de ton matelas stp ? Au moins je me ferais une idée merci. J’espère pouvoir aller en magasin assez vite


    Trois marques/modèles différent qui ont retenu mon attention, on est finalement parti sur André renault. Dans les deux autres : epeda et simmons
    En gros ressort + mémoire de forme + couche de surmatelas, le modèle exact faudra que je retrouve la facture
    Avatar de Shinez3

    En réponse à

    Je te répond en privé

    Ha je n'y arrive pas, mais oui j'en suis satisfait n'hésite pas à me mp si tu veux plus d'info (modifié)
  2. Avatar de Shinez3
    Je te conseil d'aller essayer en magasin si tu comptes mettre un budget important, perso 1200 € mon matelas, je l'ai acheté chez grand litier avec un vendeur au top du top.
    On ne se rend pas compte, mais il y a énormément de facteur à prendre en compte (modifié)
  3. Avatar de Biskri78
    Auteur(e)
    Shinez311/11/2020 01:00

    Perso après avoir commenté sur des offres eve, je me suis fais lyncher. M …Perso après avoir commenté sur des offres eve, je me suis fais lyncher. Mais, je peux te dire que tu te fais très vite une idée en te couchant sur les matelas, et il faut pas négliger qu'en général on est deux à dormir dessus (souvent deux morphologies très différentes, moi par exemple 1m78 82 kg, madame 1m59 47 kg).Le vendeur qui était complètement passionné par les matelas, à vraiment pris le temps, il m'a fait essayer des choses différentes, il m'a orienté tout en me faisant essayer des oreillers (ça a une réel importance aussi) au final, je suis dans un nuage. Un matelas adapté au deux morphologies, ma copine restant plutôt en surface dans une zone comparable à un sur matelas + mémoire de forme, moi étant plus lourd, je me retrouve plus profond dans le matelas avec les ressorts qui font leur taf au niveau du soutien de mon dos (j'ai pas mal de soucis à ce niveau là), franchement je n'aurais pas pu rêver mieuxAprès je conçois que tout le monde ne puisse pas mettre autant d'argent dans de la literie, mais il faut comparer ce qui est comparable. On passe quand même 1/3 de sa vie sur son matelas, c'est tout sauf un élément à négliger


    Ah mais clairement je pense pareil. On trouve des excuses pour acheter des télés à 1500€ mais on dort sur des matelas à 400€ lol il y a clairement un problème quelque part.
    Je peux te demander le modèle de ton matelas stp ? Au moins je me ferais une idée merci. J’espère pouvoir aller en magasin assez vite
  4. Avatar de ㅤㅤㅤㅤㅤ
    Bonjour

    Tu peux peut-être te tourner vers un matelas Emma qui apparemment sont super !

    En 160x200 tu peux en trouver entre 300-400€ pendant promotion ( avec code promo souvent sur dealabs ).

    Sa te fera de bonne économie + de beaux rêves.

    Il y a souvent du cashback à cumulé aussi disponible avec iGraal ou autres pour encore plus de prix mini ! (modifié)
  5. Avatar de supprimé210524
    ㅤㅤㅤㅤㅤ09/11/2020 16:26

    Bonjour Tu peux peut-être te tourner vers un matelas Emma qui …Bonjour Tu peux peut-être te tourner vers un matelas Emma qui apparemment sont super ! En 160x200 tu peux en trouver entre 300-400€ pendant promotion ( avec code promo souvent sur dealabs ).Sa te fera de bonne économie + de beaux rêves. Il y a souvent du cashback à cumulé aussi disponible avec iGraal ou autres pour encore plus de prix mini !



    On ne compare pas un matelas "full mousse" à un "à ressorts"... c'est incomparable


    J'avais lu un soucis avec cette gamme chez Seally... la "housse" du dessus n'est pas fixe... à tendance à froisser et à frotter sur la première couche de mousse, du coup ca devient très bruyant la nuit. Inaudible en magasin sur fond musical. (modifié)
  6. Avatar de Biskri78
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses J’ai vu qu’il y avait un Emma hybrid premium ? Mais je ne trouve pas de test sur celui ci. Un ami m’a conseillé le Emma original oui.
    Je ne suis pas fan des matelas en full mousse donc le hybrid est moitié mousse et ressort si je puis dire. Peut être qu’il sera mieux mais pas de test encore.


    supprimé21052409/11/2020 16:47

    On ne compare pas un matelas "full mousse" à un "à ressorts"... c'est i …On ne compare pas un matelas "full mousse" à un "à ressorts"... c'est incomparable J'avais lu un soucis avec cette gamme chez Seally... la "housse" du dessus n'est pas fixe... à tendance à froisser et à frotter sur la première couche de mousse, du coup ca devient très bruyant la nuit. Inaudible en magasin sur fond musical.


    Ah oui c’est technique tout ca !! Haha. Ok merci pour l’info. Je continue de chercher
  7. Avatar de Biskri78
    Auteur(e)
    Shinez311/11/2020 00:08

    Je te conseil d'aller essayer en magasin si tu comptes mettre un budget …Je te conseil d'aller essayer en magasin si tu comptes mettre un budget important, perso 1200 € mon matelas, je l'ai acheté chez grand litier avec un vendeur au top du top.On ne se rend pas compte, mais il y a énormément de facteur à prendre en compte


    Oui j’y ai pensé aussi mais là tout est fermé vivement les nouvelles annonces de Mr Macron haha

    Merci pour l’info en tout cas
  8. Avatar de Shinez3
    Biskri7811/11/2020 00:37

    Oui j’y ai pensé aussi mais là tout est fermé vivement les nouvelles a …Oui j’y ai pensé aussi mais là tout est fermé vivement les nouvelles annonces de Mr Macron haha Merci pour l’info en tout cas

    Perso après avoir commenté sur des offres eve, je me suis fais lyncher. Mais, je peux te dire que tu te fais très vite une idée en te couchant sur les matelas, et il faut pas négliger qu'en général on est deux à dormir dessus (souvent deux morphologies très différentes, moi par exemple 1m78 82 kg, madame 1m59 47 kg).
    Le vendeur qui était complètement passionné par les matelas, à vraiment pris le temps, il m'a fait essayer des choses différentes, il m'a orienté tout en me faisant essayer des oreillers (ça a une réel importance aussi) au final, je suis dans un nuage.
    Un matelas adapté au deux morphologies, ma copine restant plutôt en surface dans une zone comparable à un sur matelas + mémoire de forme, moi étant plus lourd, je me retrouve plus profond dans le matelas avec les ressorts qui font leur taf au niveau du soutien de mon dos (j'ai pas mal de soucis à ce niveau là), franchement je n'aurais pas pu rêver mieux

    Après je conçois que tout le monde ne puisse pas mettre autant d'argent dans de la literie, mais il faut comparer ce qui est comparable. On passe quand même 1/3 de sa vie sur son matelas, c'est tout sauf un élément à négliger (modifié)
  9. Avatar de Biskri78
    Auteur(e)
    Super ! Merci beaucoup pour ces infos. Je vais regarder tout ça.
  10. Avatar de Phytosand
    Bonjour. Avez-vous acheté ce matelas du coup ? Je suis intéressée par votre avis en ce qui le concerne... merci
    Avatar de Shinez3
    Plus de trois ans après, j'espère
Avatar de