11 décembre 2020
Bonjour,
Voila comme beaucoup d'entre nous, j'ai un problème avec une commande d'un smartphone sur aliexpress, c'est un poco x3 nfc de la plateforme officielle de xiaomi. J'ai commandé le 08 septembre 2020 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, d'après le suivi de colis il est arrivé en France et depuis plus aucune nouvelles, le suivi de colis sur laposte n'existe plus car il date de trop longtemps, j'ai donc ouvert un litige auprès de Aliexpress et le résultat a été "invalidé" et voici la raison :


Que dois-je faire exactement dans ce cas là ? Auriez-vous des solutions à me proposer ? C'est la première fois que ça m'arrive et vu la somme que c'est j'aimerai bien tout récupérer.
Je vous remercie par avance.
Voila comme beaucoup d'entre nous, j'ai un problème avec une commande d'un smartphone sur aliexpress, c'est un poco x3 nfc de la plateforme officielle de xiaomi. J'ai commandé le 08 septembre 2020 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, d'après le suivi de colis il est arrivé en France et depuis plus aucune nouvelles, le suivi de colis sur laposte n'existe plus car il date de trop longtemps, j'ai donc ouvert un litige auprès de Aliexpress et le résultat a été "invalidé" et voici la raison :


Que dois-je faire exactement dans ce cas là ? Auriez-vous des solutions à me proposer ? C'est la première fois que ça m'arrive et vu la somme que c'est j'aimerai bien tout récupérer.
Je vous remercie par avance.
31 commentaires
Laisser un commentaire