Litige Aliexpress : Remboursement Paypal

18 mai 2017
Bonjour à la communauté !

Je ne vais pas m'éterniser sur les raisons qui m'ont poussé à faire un litige (sauf si vous le demandez vraiment, mais ce n'est pas le coeur du sujet)

Bref, le vendeur accepte mais me propose un remboursement complet via paypal et que j'annule le litige (surement pour l'image de sa boutique sur Ali)

Mais je me demandais, est-ce qu'il y a un risque qu'il fasse un litige paypal comme quoi l'argent a été envoyé par erreur ? Si oui, est-ce que je peux me justifier auprès de Paypal ?

En clair, est ce que j'accepte ce moyen ce que me propose le vendeur ou est-ce que je continue le litige ?

Merci pour vos réponses,

________________________________________________________________

EDIT : 19/05/2017

Du coup, j'ai quand même accepté le paiement par Paypal, pour 5€ me suis dit tant pis s'il fait un litige Paypal, vais être sympa là-dessus, du coup je lui ai envoyé mon lien Paypal.me en lui disant que je fermerai le litige après réception du paiement.

Réponse de l'intéressé : Il veut mon adresse email ( sûrement pour m'envoyer un faux mail paypal pour me faire croire à un paiement (cf vos message à tous) ) et me demande de fermer le litige et de le ré-ouvrir si je ne reçois pas le paiement. Du coup je vais fortement l'inciter à me rembourser et que je ne lâcherai pas le litige. Merci pour vos retours, ça m'a permis de mieux analyser la situation
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire