Litige avec des commandes Dell

0
9 septembre 2020
Hello, pas de deal ni de bon plan cette fois, je voulais simplement vous faire part de mon extrême mécontentement (et vous mettre en garde) vis à vis du site Dell pour ce qui est des commandes.

Sous couvert de la situation Covid (qu'Amazon et toutes les autres marques ont su surmonter voilà déjà 2 mois) entravant les livraisons, j'ai commandé un clavier chez eux mi août, que je n'ai jamais reçu. Commande jamais expédiée, repoussée deux fois et depuis que la troisième échéance est arrivée à son terme (le 2 septembre) plus aucune nouvelle.

Je contacte le support client qui me répond que eux non plus de savent pas ce qu'il se passe car l'usine ne répond pas (quel est l'intérêt d'un support client qui ne communique pas avec le central, éclairez moi...)

Troisième soucis: j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour annuler ma commande sur le site, support client étonnamment silencieux lorsque je le contact pour annuler, liens d'annulation corrompus qui chargent dans le vide, j'ai réussi à annuler ma commande en me déconnectant de mon compte Dell et en entrant mon numéros de client, allez savoir pourquoi ^^' ...

Enfin bref, cette discussion avait simplement pour but de vous mettre en garde vis à vis de Dell, leur gestion de commande est catastrophique voir malhonnête car les annulations de commandes ne sont presque pas possibles. Pour moi c'était un One Shot, cette entreprise est rayée à vie de ma liste de références ^^

Sinon d'autres personnes sont dans mon cas? Voir même, vous avez été dans mon cas et le problème a été résolu?

Cordialement Han
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Laisser un commentaire
@
    Texte