Litige avec SFR ADSL et bloquer des futurs prélèvements !

26 novembre 2014
Slt, je suis en litige avec sfr , ayant passé depuis mi sept à free 1.99€ adsl , résilié via appel hotline sfr mi sept quand la ligne adsl free était ok et ayant rendu tout le matériel sfr, ces derniers disent qu'ils manquent un cpl et la box adsl .

3 appels au 1023 n'y font rien . une fois , j'ai tort, une autre ok vous nous devez rien et la troisième fois , on peut rien faire pour vous !!

Ce jour j'ai envoyé un recommandé avec AR dans lequel je joins une copie du reçu la poste donnant la preuve que j'ai posté mon colis le 26/09 (bon pré payé sfr/laposte). tamponné, daté par mon bureau de poste .
Avec cela une lettre bien salée où je leur mets les 4 vérités car j'ai toujours été réglo avec eux .

J'ai été à ma banque hier et le conseiller ne pouvait selon lui, que bloquer temporairement le prélèvement que sfr veut me faire le 01/12 (70€ !!!! pour cpl et box non rendu) , petit HS, étant chez free , pourquoi j'aurais gardé ça !!!!
Ce conseiller l'a bloqué du 28/11 au 02/12 et m'a dit qu'il allait surement tenté de prélevé vers le 3 ou 4.
J'ai dit que je voulais que SFR ne puisse plus prélever quoi que ce soit et ce conseiller bancaire m'a dit que comme ils ont mon rib, info bancaire c'est impossible à faire cesser tout prélèvement !!!

Depuis le 13/10 , j'ai la facture indiquant les frais résiliation sfr (45€) , prouvant la fin de contrat .

Je ne comprend que ma banque ne puisse pas cesser des futurs prélèvements !!!

Avez vous des conseils , merci
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
28 commentaires
Laisser un commentaire