25 novembre
Salut à tous
Avez vous déjà commandé sur le site caliroots.
J avais commandé une paire de Nike suite à un deal sur dealabs.
Mais pas de réponse pas de mail rien. Je peux même pas les contacter car g pas de numéro de client...
Et retrait sur PayPal bien sûr.
G lance un litige sur PayPal.
Votre avis ??
Avez vous déjà commandé sur le site caliroots.
J avais commandé une paire de Nike suite à un deal sur dealabs.
Mais pas de réponse pas de mail rien. Je peux même pas les contacter car g pas de numéro de client...
Et retrait sur PayPal bien sûr.
G lance un litige sur PayPal.
Votre avis ??
Au risque de te déplaire, tu fais parti de ces clients "relous" : ouvrir un litige Paypal sans prendre soin de les contacter auparavant. C'est le cas le plus désagréable en tant que vendeur.
Merci. J ai envoye avec un autre thème pour ne pas avoir à mettre de code commande vu que je n'en ai pas reçu.
Je vous tiendrai au courant.
Merci !
Bah laisser un message sans code commande c'est juste pas possible. Et ça fait 15 jours sans news et sans mail.
Sinon bah j aurai fait autrement gros malin
Tu prends ton téléphone et leur donne ton nom et prénom. Ils vont retrouver ton n° de commande.
Et si tu as des problèmes à l'oral, tu fais la même chose par email ou sur les réseaux sociaux.
Mais sinon tu as pas reçu tes chaussures ?
Nan j ai rien reçu et comme c m'a première commande sur ce site je voulais savoir si des personnes avaient eu des pb avec eux.
J ai réussi à envoyer un mail.
Je vais bien voir
Problème réglé. Chaussure récuperees. Top. Merci du c Oup de main
Par curiosité, quel était le soucis ?
J'ai commandé une paire il y a un moment et je n'avais pas eu de soucis, commande normale