Litige caliroots. Com

7
25 novembre
Salut à tous
Avez vous déjà commandé sur le site caliroots.
J avais commandé une paire de Nike suite à un deal sur dealabs.
Mais pas de réponse pas de mail rien. Je peux même pas les contacter car g pas de numéro de client...
Et retrait sur PayPal bien sûr.
G lance un litige sur PayPal.

Votre avis ??
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
7 commentaires
Mon avis c'est que l'on ne sait pas quel est le problème.

Au risque de te déplaire, tu fais parti de ces clients "relous" : ouvrir un litige Paypal sans prendre soin de les contacter auparavant. C'est le cas le plus désagréable en tant que vendeur.
LaJague25/11/2019 16:22

https://caliroots.fr/content/view/contact

Merci. J ai envoye avec un autre thème pour ne pas avoir à mettre de code commande vu que je n'en ai pas reçu.

Je vous tiendrai au courant.

Merci !

lalam25/11/2019 16:29

Mon avis c'est que l'on ne sait pas quel est le problème.Au risque de te …Mon avis c'est que l'on ne sait pas quel est le problème.Au risque de te déplaire, tu fais parti de ces clients "relous" : ouvrir un litige Paypal sans prendre soin de les contacter auparavant. C'est le cas le plus désagréable en tant que vendeur.

Bah laisser un message sans code commande c'est juste pas possible. Et ça fait 15 jours sans news et sans mail.
Sinon bah j aurai fait autrement gros malin
Édité par "Ubik2103" 25 novembre
Ubik210325/11/2019 16:30

Merci. J ai envoye avec un autre thème pour ne pas avoir à mettre de code c …Merci. J ai envoye avec un autre thème pour ne pas avoir à mettre de code commande vu que je n'en ai pas reçu.Je vous tiendrai au courant.Merci !Bah laisser un message sans code commande c'est juste pas possible. Et ça fait 15 jours sans news et sans mail.Sinon bah j aurai fait autrement gros malin

Tu prends ton téléphone et leur donne ton nom et prénom. Ils vont retrouver ton n° de commande.

Et si tu as des problèmes à l'oral, tu fais la même chose par email ou sur les réseaux sociaux.

Mais sinon tu as pas reçu tes chaussures ?
lalam25/11/2019 16:38

Tu prends ton téléphone et leur donne ton nom et prénom. Ils vont re …Tu prends ton téléphone et leur donne ton nom et prénom. Ils vont retrouver ton n° de commande.Et si tu as des problèmes à l'oral, tu fais la même chose par email ou sur les réseaux sociaux. Mais sinon tu as pas reçu tes chaussures ?

Nan j ai rien reçu et comme c m'a première commande sur ce site je voulais savoir si des personnes avaient eu des pb avec eux.

J ai réussi à envoyer un mail.

Je vais bien voir
Ubik210325/11/2019 16:50

Nan j ai rien reçu et comme c m'a première commande sur ce site je voulais …Nan j ai rien reçu et comme c m'a première commande sur ce site je voulais savoir si des personnes avaient eu des pb avec eux.J ai réussi à envoyer un mail.Je vais bien voir

Problème réglé. Chaussure récuperees. Top. Merci du c Oup de main
Hello,
Par curiosité, quel était le soucis ?

J'ai commandé une paire il y a un moment et je n'avais pas eu de soucis, commande normale
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions