10 juin 2021
Bonjour j’ai un problème avec mon téléviseur Philips acheté en avril 2020 depuis le mois de décembre j’ai remarqué des problèmes d’image comme des traînées derrière les objets en mouvement je contacte Fnac qui fait intervenir un technicien darty courant janvier il constate le défaut et décide de changer la dalle 15 jours plus tard la dalle changer il y a toujours le problème et en plus des tache claire vraiment visible 15 jours après changement de la carte de gestion que le technicien n’arrive pas à paramétrer donc il remet l’ancienne à l’intervention suivante il change la carte et recommande une dalle la carte tient 3 jours et plus de téléviseur intervention suivante carte changer mais dalle de remplacement hs dernière intervention il y a 2 mois changement de la dalle problème toujours présent le technicien déclare non réparable la Fnac et Darty me donne rdv le 27/04 pour récupérer la télé et me proposer un échange et depuis plus de réponses j’appelle darty on me dit on vous rappelle et Fnac me raccroche au nez je suis passé par le service de la répression des fraudes la Fnac m’a répondu que le téléviseur est réparer que je ne sais pas le faire fonctionner et le service de médiation ne m’a pas encore répondu là je commence vraiment à perdre patience et ne sais plus vers qui me tourner j’espère que quelqu’un ici sauras me guider ou si d’autres personnes sont en litige avec eux
2164552.jpg
2164552.jpg
2164552.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
35 commentaires
Laisser un commentaire