Litige last minute

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10 août 2020
Bonjour à tous

J’ai réservé le 3 août par internet un train et hôtel via Bruxelles avec annulation gratuite jusqu’au 9 août pour un voyage du 11 au 15 août , à ce jour toujours en attente de confirmation et le montant à été prélevé le 3 août !!

Entre temps j’ai appelé leur service plusieurs fois car n’ayant aucune confirmation je voulais avoir des infos , ils m’ont dit qu’ils étaient en train de s’en occuper et que j’allais recevoir un mail très rapidement, 48h après toujours aucune confirmation j’ai donc voulu annuler mais impossible car non confirmé donc non annulable !!

J’ai rappelé leur service en leur expliquant ils m’on dit qu’ils allaient annuler de leur côté et que je recevrais un mail ....

nous sommes le 10 août et toujours aucune réponse ni positive ni négative.. je ne peux donc ni partir car aucune certitude de resa et je ne peux toujours pas annuler

Comment me faire rembourser ????

Que peut on faire ?

Merci à vous

Cordialement
Annie
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Voyages & loisirs
1 commentaire
Salut

Je n'ai pas tout bien saisi mais :

Si ton séjour est annulé tu dois le voir sur ton compte last minute

Si tu n'as rien ni reçu aucune annulation alors le séjour n'est pas annulé tout simplement

Essaie d'être plus claire je pourrais être plus précis
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