Litige Paypal avec Rakuten (Priceminister) ?

3
27 novembre 2018
Salut

J'ai acheté sur Rakuten le Xiaomi Redmi Note Pro 6 grâce à un deal présenté sur Dealabs. La vente disait "envoi avant le 20/11". Après plusieurs messages pour savoir si ma commande a été expédiée ou non, le vendeur me dit que son stock est épuisé, mais en cours de réapprovisionnement.

Je voudrai donc tout annuler et être remboursé (je vais pas attendre 3 mois quand même )

J'ai donc fais une réclamation pour me rétracter sur Rakuten, mais la réponse a été négative, car pour eux c'est un achat à l'étranger donc plus long a arriver (super l'excuse ).

Je voudrai donc vous demander si je fais un litige sur Paypal est-ce-que j'ai des chances que je sois remboursé ou pas ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Tente ta chance ! Moi paypal a toujours été très réactif !
Tu as échangé avec le vendeur via l'interface de suivi de commande sur Priceminister ?

Le fait est toute commande en ligne est définitive. Il n'y a pas de droit à l'annulation excepté si le délai de livraison communiqué est dépassé de 30 jours.

economie.gouv.fr/dgc…son

Et le problème c'est qu'un vendeur chinois se sent peu concerné par ces obligations.
Rakuten en tant que tiers de confiance devrait être sensible à ces arguments si tu leur présente la situation comme ça.
Édité par "1truc2fou" 28 novembre 2018
Il y a du nouveau. Il y a 2 jours j'ai fais un litige Paypal et Priceminister m'a indiqué qu'ils allaient se renseigner.
Aujourd'hui, Priceminister à décidé de me remboursé (sous 48h) car le vendeur leur à indiqué qu'il a confirmé par erreur l'expédition de cet article. Il n'a malheureusement plus cet article en sa possession.

Comme quoi c'est bien une forme d'arnaque !
Laisser un commentaire
@
    Texte