11 février 2021
Bonjour à tous,
J'ai passé commande sur Cdiscount le 28 janvier 2021 pour les produits suivants :
- Gran Turismo Sport PlayStation Hits à 3,39 euros
- Terminator Resistance sur PS4 à 14,99 euros

Pour un montant total de 18,38 euros que j'ai payé par Paypal.
J'ai pas la suite annulé Terminator Resistance.
Cependant impossible d'annuler Gran Turismo (message d'erreur alors que la commande n'était ni expédiée, ni préparée).

J'ai reçu un remboursement de Cdiscount d'un montant de 8,39 euros pour l'annulation de Terminator Resistance.
Après vérification, Cdiscount considère que j'ai bénéficié d'une remise proportionnelle (fantôme) de 6,69 euros...

La confirmation de commande que j'ai reçu par mail indique bien les montants de 3,39 euros + 14,99 euros pour un montant de 18,38 euros (sans remise).
2099487-L7Ozh.jpg
Gran Turismo Sport dans le panier était bien à 3,39 euros (sans remise).
2099487-pa0CN.jpg
Et la facture Cdiscount qui ne correspond pas.
2099487-JOqRQ.jpg
J'ai dans un premier temps contacté Cdiscount par téléphone, le conseillé n'a rien voulu savoir et resté sur ses positions comme quoi le jeu était à 9,99 euros et que j'avais bénéficier d'une remise. De plus il ne voulait pas annuler la commande alors qu'elle n'était même pas encore en statut préparée.

J'ai donc ouvert un litige Paypal en expliquant la situation.
Voici la réponse que j'ai reçu :
Nous avons vérifié tous les détails de votre réclamation. D'après les informations dont nous disposons à ce jour, nous devons rejeter votre réclamation. Cette décision a été prise parce que votre litige de facturation ne remplit pas les conditions requises.

J'ai fait appel de cette décision en expliquant en nouveau en détail la situation et en fournissant un maximum de documents, mail reçu aujourd'hui de la part de Paypal, rejet de la réclamation pour le même motif...

Donc je ne sais plus quoi faire, est ce que certaines ou certains d'entres vous ont des idées et ou conseils ?
Merci à vous.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire