17 décembre 2021
Bonjour, en août j'ai acheté un ensemble lit (sommier, matelas) + un autre matelas chez conforama pour environ 600e, retrait en magasin, jusque là pas de soucis.
En allant chercher l'ensemble, devant la vendeuse je m'aperçois qu'il manque les pieds du sommier... elle me dit que les pieds ne sont jamais fournis, je lui démontre devant elle que les pieds sont bien fournis sur le site dans le descriptif... elle me dit "monsieur vous recevrez des pieds par chronopost sous 4 semaines"
Le temps passe, le sommier est stocké dans une pièce en attendant... au bout de deux mois je décide d'ouvrir un litige paypal (oui je paye toujours paypal en ligne) en expliquant la situation... le vendeur reste muet, j'ai ensuite demandé un dédommagement d'une cinquantaine d'euros (pour le principe)....
une vingtaine de jours après toujours aucune réponse du vendeur, paypal clos le dossier en ma faveur et je me vois rembourser la "totalité" des achats, ça va bientôt faire deux mois que j'ai été remboursé et aujourd'hui je reçois un sms de conforama comme quoi ma commande est arrivé et qu'il faut que je me rende au SAV, je suppose qu'il s'agit des pieds, bien evidemment je n'irais pas les chercher. La question, ont-ils un recours pour me réclamer ce que paypal m'a remboursé? Merci
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