Litige PayPal info svp

5
31 janvier
Bonjour voilà j’ai vendu une paire de chaussure sur PayPal il y a 2 mois, j’ai appris aujourd’hui que l’acheteur venait de faire un litige pour produit non conforme, même si l’affaire a pas était tranché je sais qu’elle est à 90% en faveur de l’acheteur ! Je voulais savoir maintenant que mon solde PayPal est à -250€ si PayPal avais la capacité de me prélever sur mon compte banquier sans mon autorisation, ou si le solde de mon compte PayPal resterai à -250 tant que je ne met pas de rentrée d’argent
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

5 commentaires
Quelle plateforme ? Une vente ne peut pas se faire "sur" paypal, ce n'est pas une plateforme de vente.
Selon l'intermédiaire la protection n'est pas la même.

Le litige est toujours en cours mais tu es déjà en négatif sur ton compte paypal ?

A une époque je sais que certains se contentaient de ne plus utiliser paypal dans ce cas.
Mais ça dépend si tu y as lié ton compte ou pas (j'imagine que non s'ils n'ont pas déjà prélevé).
pierre2831/01/2020 02:37

Quelle plateforme ? Une vente ne peut pas se faire "sur" paypal, ce n'est …Quelle plateforme ? Une vente ne peut pas se faire "sur" paypal, ce n'est pas une plateforme de vente.Selon l'intermédiaire la protection n'est pas la même.Le litige est toujours en cours mais tu es déjà en négatif sur ton compte paypal ?A une époque je sais que certains se contentaient de ne plus utiliser paypal dans ce cas.Mais ça dépend si tu y as lié ton compte ou pas (j'imagine que non s'ils n'ont pas déjà prélevé).

Bonjour le litige est toujours en cours et je suis en négatif sur PayPal, ma carte est encore sur mon compte PayPal mais pour mon compte banquier j’ai réussi à faire annulé le mandat de prélèvement je sais pas si ça suffit, mais pour ce qui est de la plate-forme c’est un truc que j’ai vendu sur un groupe Facebook et la personne a préférée payé par PayPal ! 2 mois après elle me lance un litige ! Je m’en fou de plus utiliser mon compte PayPal , je veux juste savoir si ils sont dans la capacité de prélever sur ma carte, ou le compte qui sont inscrit sur PayPal ! ( c’est un litige entre particulier)
Si ton compte paypal est négatif et que le litige est cloturé en faveur de l'acheteur, alors paypal tentera de prendre l'argent sur les moyen de paiement que tu as enregistré.
Contacte Paypal directement en expliquant qu’il s’agit de chaussure et que l’acheteur a attendu 2 mois pour déclarer une non-conformité...
Le produit était-il vraiment non conforme ? Si oui, l'acheteur les a t-il porté ? Demande une photo de l'état des chaussures..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions