24 mars 2020
Hello !

J'ai commandé un portable fin décembre sur Gearbest, commande toujours pas reçue malgré la date de livraison expirée, pas de nouvelles de la commande depuis mi janvier... la classique quoi

J'ai donc fais un ticket sur Gearbest où ils m'ont proposé de me rembourser 70$, donc la moitié du prix, étant donné que j'ai pas pris leur assurance, ce qui ne me plait pas particulièrement...

Par chance, j'avais payé par Paypal. Du coup j'ai fais un litige, et là ils me proposent 75€, ce qui ne me convient toujours pas.

Est ce que, selon vous, il y a moyen de négocier pour atteindre au moins 100/110€ ? Je pense qu'ils ne le remboursement jamais tout, puisque Paypal a du prendre un peu des 130€ payés au début.
Ou est ce que je devrais transformer mon litige en réclamation Paypal ?

Merci beaucoup de vos réponses, si quelqu'un est déjà passé par là et peux m'aider, je suis preneur !
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