Litige RueDuCommerce

11
3 juillet
Bonjour,
Voici plus d’un mois (le 30/05/2020) que je suis censé avoir reçu un colis de chez RDC. Le colis n’étant pas arrivé j’appelle le service client de RDC qui blablate.
J’en suis à une bonne dizaine de mails et au moins autant d’appels sans aucun suivi de dossier de litige.
Avez-vous déjà eu des ennuis avec RDC ? Si oui, comment vous en êtes-vous sortis ?
Merci d’avance
Bisous
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Si tu as payer par paypal litige les
GhstZer03/07/2020 09:51

Si tu as payer par paypal litige les

Nope pas de PayPal
C'est quoi le statut du suivi d'expédition de ton colis?
Ils sont responsables du transport et doivent te livrer dans les meilleurs délais !
Harcèle les, c’est à eux de se débrouiller , pas à toi d’attendre
sanbenedetto03/07/2020 10:24

C'est quoi le statut du suivi d'expédition de ton colis?

Livré depuis le 30/05
LaJague03/07/2020 10:30

Ils sont responsables du transport et doivent te livrer dans les meilleurs …Ils sont responsables du transport et doivent te livrer dans les meilleurs délais !Harcèle les, c’est à eux de se débrouiller , pas à toi d’attendre

Je sais mais leur service client est d’une incompétence, j’ai jamais vu ça
Lettre de mise en demeure LRAR, si tu veux demande de remboursement, ils ont 10joirs !
LaJague03/07/2020 10:50

Lettre de mise en demeure LRAR, si tu veux demande de remboursement, ils …Lettre de mise en demeure LRAR, si tu veux demande de remboursement, ils ont 10joirs !

Rien a dire , clair , net et concis !!
J’ai vérifié ce matin j’avais bien payé via PayPal mais dans l’intervalle de temps je me suis fait piraté. Ça matin j’ai réussi avec le service client de PayPal qui est incroyable a récupérer mon compte et j’ai lancé un litige.
J’espère que ça va aboutir réponse d’ici une dizaine de jours 🤞🏻
SuperBouillou03/07/2020 13:04

J’ai vérifié ce matin j’avais bien payé via PayPal mais dans l’intervalle d …J’ai vérifié ce matin j’avais bien payé via PayPal mais dans l’intervalle de temps je me suis fait piraté. Ça matin j’ai réussi avec le service client de PayPal qui est incroyable a récupérer mon compte et j’ai lancé un litige.J’espère que ça va aboutir réponse d’ici une dizaine de jours 🤞🏻

Met la double authentification sur paypal tu sera tranquille
Ragnar95504/07/2020 11:01

Met la double authentification sur paypal tu sera tranquille

C’est fait t’inquiete 🏻 mais je sais vraiment pas comment j’ai pu me faire pirater ..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires