Litige Steampod 3.0 a 163€ (commandes annulées par Sephora)

20 février 2021
Bonjour,

Visiblement beaucoup d'entre nous se sont retrouvés avec leur commande Sephora annulée concernant le deal du 18/02/21 a savoir un steampod en promotion a 163€.

Je ne sais pas trop comment s'organiser à l'heure actuelle mais peut être déjà regrouper les différents témoignages des personnes dans la même situation, captures d'écran a l'appui, voire également des témoignages des personnes ayant reçu leur commande a ce prix, puis par la suite rédiger un courrier avec les différents noms et numéro de commande des personnes concernées.

J'ai personnellement commandé le steampod avec un sérum a 19.90 afin d'obtenir le coffret gratuit Glow édition.
Commande confirmée juste après l'achat, et en cours de préparation.
Sauf que le 20 février, au moment de la notification d'envoie du colis, la commande a été ajustée et ne contient plus le steampod. Seul le sérum sera envoyé.
Sur le site internet est annoncé un problème de rupture de stock.
Au téléphone, le service client me dit que c'est une erreur de prix......
Sur le site internet, le steampod est bien en stock a 229€.

Voilà mon expérience.

On pourra peut être créer un fichier privé avec les numéro de commande et les noms de chacun afin de ne pas dévoiler les noms et prénoms de tout le monde en publique...

A vos réclamations

2105142.jpg
2105142.jpg
2105142.jpg
update : @maitre.nadjar (Instagram) s'est d'ores et déjà saisie du sujet. Restez connectés, ça va bouger ...

2105142-mDaPC.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
338 commentaires
Laisser un commentaire