Publié le 25 juillet 2020

Litige Uber Eats

Bonjour

Je ne pense pas être le seul mais j’ai un litige avec Uber Eats.

Uber Eats débite les clients une 2e fois lorsqu’ils refusent de rembourser une commande mal livrée etc et que Paypal lui accepte de rembourser suite litige.

Vous vous doutez bien, le SC via l’appli est une catastrophe hélas.

Auriez vous un contact etc pour converser avec un responsable ?

J’ai chèche sur Google mais rien trouvé :/

Merci
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé291774
    Hors sujet mais boycotter ces boîtes.
  2. Avatar de Psychotape
    Contacte ta banque pour débit frauduleux et met Uber dans la liste de boites a bloquer définitivement sur ta banque.
  3. Avatar de iSuppah
    Si tu veux un conseil, mets un message sur leur page Twitter, ils vont répondre si tu leur dire que le SC est pourri, et ils vont te DM
  4. Avatar de Deal_44
    Psychotape25/07/2020 12:07

    Contacte ta banque pour débit frauduleux et met Uber dans la liste de …Contacte ta banque pour débit frauduleux et met Uber dans la liste de boites a bloquer définitivement sur ta banque.


    Ça coûte combien ?
  5. Avatar de slaplanchecoue
    Auteur(e)
    PaoloC26/07/2020 15:14

    https://www.bodacc.fr/annonce/detail-annonce/B/20200021/3381https://iphonesoft.fr/2020/03/02/uber-nomme-francais-tete-uber-eatshttps://twitter.com/pierre_dimitriMonsieur est servi !


    Merci
  6. Avatar de Pop3
    Psychotape25/07/2020 12:07

    Contacte ta banque pour débit frauduleux et met Uber dans la liste de …Contacte ta banque pour débit frauduleux et met Uber dans la liste de boites a bloquer définitivement sur ta banque.


    La banque n a rien à voir la dedans , il est passé par paypal fallait enlever l autorisation de prelevement d uber sur paypal .
  7. Avatar de slaplanchecoue
    Auteur(e)
    Pop327/07/2020 08:35

    La banque n a rien à voir la dedans , il est passé par paypal fallait e …La banque n a rien à voir la dedans , il est passé par paypal fallait enlever l autorisation de prelevement d uber sur paypal .


    Le soucis n’est même pas là puisque paypal a remboursé ... le truc est jusque paypal a mis en débit mon compte client du montant de la commande remboursée par paypal
  8. Avatar de Psychotape
    ah si c'est un prélèvement c'est facile t'a des formulaire pour intervenir sur un prélèvement déjà passé. Après Paypal va demander ce qu'il se passe.
  9. Avatar de supprimé1959791
    Bonjour. J’ai exactement le même problème. Avez vous fini par être remboursé ?
    cordialemen
  10. Avatar de slaplanchecoue
    Auteur(e)
    supprimé195979103/02/2021 21:39

    Bonjour. J’ai exactement le même problème. Avez vous fini par être rembours …Bonjour. J’ai exactement le même problème. Avez vous fini par être remboursé ?cordialemen


    Oui en faisant une alerte sur le site de la DGCCRF signal Conso car PayPal m’avait remboursé mais du coup UberEats m’avait mis en débiteur.
  11. Avatar de Nioli_
    supprimé195979103/02/2021 21:39

    Bonjour. J’ai exactement le même problème. Avez vous fini par être rembours …Bonjour. J’ai exactement le même problème. Avez vous fini par être remboursé ?cordialemen


    Même problème également de compte débiteur alors que la procédure de remboursement PayPal a été menée dans les règles.
    Ils répondent pas à l'injonction de PayPal et se permettent de mettre le compte en débiteur.

    supprimé195979103/02/2021 21:39

    Bonjour. J’ai exactement le même problème. Avez vous fini par être rembours …Bonjour. J’ai exactement le même problème. Avez vous fini par être remboursé ?cordialemen


    Avez-vous résolu le problème au passage ? (modifié)
Avatar de