[LITIGE] Veepee : Offre Free Mobile + iPhone 8 64 Go offert - Jamais reçu

2
24 février 2021
Salut les z'amis,

J'ai un petit souci avec l'offre vente-privée de Fin Janvier 2021, je voulais savoir si des gens sont ou ont été dans le même cas de figure que moi.

----------------------------

25 Janvier 2021 : Commande via Veepee sur le site Free.fr pour l'offre Free Mobile + iPhone 8 64Go offert
01 Février 2021 : Portabilité effectué, toujours pas reçu de carte SiM.
03 Février 2021 : UPS n'a pas pu livrer l'iPhone, il est retourné à l’expéditeur.
06 Février 2021 : Étant toujours sans carte SiM, j'en paye une à 10€ dans un FreeStore.

10 Février 2021 : Je reçois un mail de UPS me disant d'aller chercher le colis qui a été livré au point relais, et à chercher avant le 18 Février 2021.
17 Février 2021 : J'appelle plusieurs fois UPS me disant que le colis a été retourné à l’expéditeur (Free) depuis le 03 Février alors que je reçois un mail m'indiquant qu'il est au relais.

24 Février 2021 : UPS me confirme que le colis a été renvoyé à FreeMobile.
24 Février 2021 : J'appelle Free et me disent qu'une demande de remboursement est en cours sur mon compte. Le truc c'est que j'ai pris la Carte SiM de mon côté ceux qui peut bloquer la procédure ... Le service client a été franc avec moi en me disant que je ne reverrai jamais cette iPhone ...

----------------------------

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire