Live gold brasil

8
10 octobre 2020
Bonsoir je cherche de l'aide sur la communauté j'ai acheté un live Brésil mais impossible de le rentrer message d'erreur avec un vpn ... Quelq'un peux m'aider à faire la manipulation ? Merci a vous
Informations supplémentaires
Gaming
8 commentaires
Ils ont déjà fait des lives au Brésil Gold?

Blague de vieux.
Salut demande à @L-informateur
C’est un pro
Change de VPN part sur Nord VPN ou un autre VPN cela fonctionne avec Holà VPN aussi mais un peu risquer celui ci sur les données personnel.

Pour que sa fonctionne il faut cliquer sur le lien reedeem de Microsoft avec la bonne région Brésil pour la validation de la carte sinon rend toi sur mon ancien deal
D'accord merci c'est cool je vais essayer en regardant ton anciens deal
Je viens de voir sur ton deal une situation similaire a la miennes , Ça doit être mon vpn .. (cyberghost)

Du coup j'ai un code brésilien si ça intéresse quelqu'un... J'ai mis 3 ans en Europe n'ayant pas reussis la manipulation
florian_legrand11/10/2020 12:21

Je viens de voir sur ton deal une situation similaire a la miennes , Ça …Je viens de voir sur ton deal une situation similaire a la miennes , Ça doit être mon vpn .. (cyberghost)Du coup j'ai un code brésilien si ça intéresse quelqu'un... J'ai mis 3 ans en Europe n'ayant pas reussis la manipulation

Hier dans la discution dédié un membre a réussi et explique la manipulation
Ça risque d'être chaud de vendre des codes comme ça.
Sidi_Mo12/10/2020 09:12

Hier dans la discution dédié un membre a réussi et explique la ma …Hier dans la discution dédié un membre a réussi et explique la manipulation :)Ça risque d'être chaud de vendre des codes comme ça.

As tu un lien stp , oui je vais l'offrir a un copain et j'ai lancé une demande de remboursement mais j'y crois pas trop car j'ai eu le code ...
florian_legrand12/10/2020 09:14

As tu un lien stp , oui je vais l'offrir a un copain et j'ai lancé une …As tu un lien stp , oui je vais l'offrir a un copain et j'ai lancé une demande de remboursement mais j'y crois pas trop car j'ai eu le code ...

Fait une recherche xbox live ultimate sur les deals
Laisser un commentaire
@
    Texte