Livebox 4 Orange avec disque dur 1TO pour serveur possible ??

11
30 décembre 2016
Bonjour,

Voilà j'ai souscris à une offre Play Fibre sans avoir pris l'option "Stockage Livebox 1 To" mais je me posais la question si en prenant cette option je pouvais m'en servir comme serveur. C'est à dire pouvoir télécharger depuis l'extérieur.

En gros j'envoie un lien sur ma box depuis mon pc ou smartphone puis les lire directement sur la tv, c'est possible ?

je connais pas du tout le principe de ce stockage livebox

merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Yop,
Non elle ne fait pas nas, la livebox.
la freebox par contre le fait ?
Oui la freebox le fait.
d'accord merci

donc aucun interet de prendre ce disque dur qui est en option
Tu peux brancher un disque dur externe dessus, donc effectivement aucun intérêt de prendre cette option.
quand je lis livebox, le lis "caca".
pas de nas.
ports vnp bloqué.
pas de seedbox.
et j'ai pas encore essayé tout ce que je voulais... puisque que j'ai résilier
liaf

quand je lis livebox, le lis "caca".pas de nas.ports vnp bloqué.pas de … quand je lis livebox, le lis "caca".pas de nas.ports vnp bloqué.pas de seedbox.et j'ai pas encore essayé tout ce que je voulais... puisque que j'ai résilier

La livebox est moins bien que la freebox, car moins de fonctions.

Par contre, pour avoir la fibre, y'a pas toujours le choix...

J'ai la freebox, en ADSL. Le jour où la fibre arrive, je la quitterai.
C'est vraiment Cher, entreprise qui prend c'est Clients pour des pigeons
LeFugitif67800

La livebox est moins bien que la freebox, car moins de fonctions.Par … La livebox est moins bien que la freebox, car moins de fonctions.Par contre, pour avoir la fibre, y'a pas toujours le choix...J'ai la freebox, en ADSL. Le jour où la fibre arrive, je la quitterai.

Livebox bride sont utilisateur c'est même pas une question de fonctions de box
j’ai pris orange, j'ai attendu que free vienne (6 mois d'exclu sur l’installation + temps qu'il raccorde) puis j'ai fuis orange
a moi le 195Mo/s à moins cher que le 20Mo/s orange,la box avec des vrais fonctions \o/
Tu peux cependant installer un soft sur ton PC (Orange server média). Tu le configures pour que certains des dossiers de ton PC soient accessibles depuis ta TV.
Tu peux ainsi regarder des films, musiques et images présents sur ton PC depuis ta TV.

Il faut cependant bien configurer ton pare feu réseau et antivirus qui peuvent bloquer les accès de ton décodeur à ton PC.
SylvainMa

Tu peux cependant installer un soft sur ton PC (Orange server média). Tu … Tu peux cependant installer un soft sur ton PC (Orange server média). Tu le configures pour que certains des dossiers de ton PC soient accessibles depuis ta TV.Tu peux ainsi regarder des films, musiques et images présents sur ton PC depuis ta TV.Il faut cependant bien configurer ton pare feu réseau et antivirus qui peuvent bloquer les accès de ton décodeur à ton PC.

autant utiliser plex directement pour faire ça quoi

l'avantage d'orange c'est le SAV bcp bcp plus rapide que free puis avec les promo orange est moins cher que free
Laisser un commentaire
@
    Texte