25 septembre
J’ai une petit question j’ai commander deux produit sur un site d’e commerce français . Les deux colis sur la même facture arriveront séparément.
Je reçois un mail me disant que le colis est disponible ainsi qu’un mail du site me signalent une erreur de livraison
En effet le premier produit livre toujours en point retrait n’est pas le bon et selon leur dire correspond à un produit avec une différence de valeur de 500 euros...
Le second est toujours en cours.
La question qu’est ce que je risque si je nie avoir reçu un mauvais colis ?
Ai je un risque de ne pas recevoir le deuxième (sachant que la commande et deux fois inférieur au total du produit)
Je reçois un mail me disant que le colis est disponible ainsi qu’un mail du site me signalent une erreur de livraison
En effet le premier produit livre toujours en point retrait n’est pas le bon et selon leur dire correspond à un produit avec une différence de valeur de 500 euros...
Le second est toujours en cours.
La question qu’est ce que je risque si je nie avoir reçu un mauvais colis ?
Ai je un risque de ne pas recevoir le deuxième (sachant que la commande et deux fois inférieur au total du produit)
Si le truc qu’on m’a livré est utile ... disons un jeu de carte vs un disque dur...
Ok mais le soucis est qu’ils n’ont pas l’air sûr et qu’il me demande donc d’accepter le colis chose que je ne devrais pas faire s’il n’est pas conforme
La question d’âme et conscience cela ne regarde que moi par contre connaître le risque c’est parfois utile