Livraison

9
25 septembre
J’ai une petit question j’ai commander deux produit sur un site d’e commerce français . Les deux colis sur la même facture arriveront séparément.
Je reçois un mail me disant que le colis est disponible ainsi qu’un mail du site me signalent une erreur de livraison

En effet le premier produit livre toujours en point retrait n’est pas le bon et selon leur dire correspond à un produit avec une différence de valeur de 500 euros...
Le second est toujours en cours.

La question qu’est ce que je risque si je nie avoir reçu un mauvais colis ?
Ai je un risque de ne pas recevoir le deuxième (sachant que la commande et deux fois inférieur au total du produit)
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Bah si on t'as livré un carburateur de renault 21 alors que tu as commandé un jeu de cartes, même si t'as 500€ de différence, à quoi ca te sert de truander un truc inutile ?
Jcduss5925/09/2019 16:19

Bah si on t'as livré un carburateur de renault 21 alors que tu as commandé …Bah si on t'as livré un carburateur de renault 21 alors que tu as commandé un jeu de cartes, même si t'as 500€ de différence, à quoi ca te sert de truander un truc inutile ?

Si le truc qu’on m’a livré est utile ... disons un jeu de carte vs un disque dur...
Tu risques une procédure avec recours à un huissier pour que tu payes...
tibo_4225/09/2019 17:13

Tu risques une procédure avec recours à un huissier pour que tu payes...

Ok mais le soucis est qu’ils n’ont pas l’air sûr et qu’il me demande donc d’accepter le colis chose que je ne devrais pas faire s’il n’est pas conforme
Les 2 emails sont indépendants, le premier est automatique pour dire que le colis est arrivé en point relais. Dans le 2ieme email ils disent qu'ils se sont trompé de produits. Pour éviter tous problèmes futurs devoir renvoyer le colis ou payer la différence, je refuserais le colis.
Les deux colis sont conforme après retrait donc ils ont encore merdé résultat rue du commerce à pas l’air sûr de son suivi
Pour 500€ ça demandais réflexion oui !
encore une enieme sujet d une personne qui demande si il faut truander ou pas, vous agissez en votre ame et conscience, vous etes responsable de vos actes
ikyk25/09/2019 19:15

encore une enieme sujet d une personne qui demande si il faut truander ou …encore une enieme sujet d une personne qui demande si il faut truander ou pas, vous agissez en votre ame et conscience, vous etes responsable de vos actes

La question d’âme et conscience cela ne regarde que moi par contre connaître le risque c’est parfois utile
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions