Livraison

7
13 août 2020
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider..

J'ai passé une commande qui devais arriver hier 12.08.20 je regarde toute la journée pas de colis dans ma BAL et sur le suivi il n'était pas marqué livré non plus. (j'ai regarder jusqu'a 23h)
Ce matin 9h je vois sur le site Colissimo "colis livré dans la BAL le 12.08.20 (donc hier)
Je vais donc a la BAL toujours pas de colis.
Comment ce fait-il que le colis soit disant livré hier apparaisse livré a la veille seulement aujourd'hui, alors que c'est sensé être un suivi en temps réel.
Conclusion je n'ai pas le colis et bien sur ils ne veulent rien faire.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Salut

1. Gros colis ?
2. Vas à ton bureau de poste habituel et donne ton numéro de suivi. Ils ont plus d'infos que toi et pourront te renseigner.

3a. S'ils te disent : ça a été livré, tu contestes et tu contactes ton marchand
3b. S'ils te disent : il est ici ou là, tu les remercies et t'y rends

C'était un colis contre signature ?
Merci pour ta réponse

Colis moyen, a la poste ils me disent qu'il a bien était livré, ils se sont mis en relation avec le livreur qui leurs a répondu "il a du se faire voler"

Mais surtout ce qui me semble étrange c'est la date de livraison sur le site car hier il était pas livré et ce matin il était livré hier
popo-3313/08/2020 14:21

Merci pour ta réponseColis moyen, a la poste ils me disent qu'il a bien …Merci pour ta réponseColis moyen, a la poste ils me disent qu'il a bien était livré, ils se sont mis en relation avec le livreur qui leurs a répondu "il a du se faire voler" Mais surtout ce qui me semble étrange c'est la date de livraison sur le site car hier il était pas livré et ce matin il était livré hier

Soit le livreur a volé le colis, soit effectivement tu as un vol dans la boite. Parfois les mecs suivent les livreurs et passent juste derrière.

Contre signature ou pas ?

Concernant le suivi, pas d'inquiétude, il y a souvent une latence. Dans mon cas, j'attendais un colis tel jour, j'ai eu le lendemain l'avis de passage du facteur comme quoi j'étais absent et forcément c'était un samedi, donc devoir attendre lundi.
Sans signature...
popo-3313/08/2020 14:35

Sans signature...

Bon, contacte le vendeur, ils vont faire une "enquête" qui va durer 48h, constater que le colis a bien été livré... Tu contestes, ils vont te faire signer une attestation sur l'honneur et tu seras remboursé.

Bon courage,
Super, merci beaucoup!!
popo-3313/08/2020 14:35

Sans signature...

Si ça peut vous rassurer, même quand c'est avec signature ça ne change pas grand chose. Qui signe ? N'importe quel barbouillage fait office de signature.
La nature humaine étant ce qu'elle est... [je vous laisse finir la phrase]
Laisser un commentaire
@
    Texte