Livraison 4PX

4
1 juillet
Bonjour, bonsoir
je voulais juste me renseigner sur le délai de livraison par 4PX-Singpost Registered Mail
si quelqu’un est déjà passé par ce transporteur car je pars en vacances dans 20j en sachant que sur le suivi il en est à : parcel information received. Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
4 commentaires
Hello, c'est un petit colis ?

Après ça dépends de ce qu'il y avait marqué sur le site.
Ça m’a l’air un peu « juste ». A priori, la compagnie a juste reçu les données mais n’a pas encore pris en charge le colis. Tu ferais bien de laisser les clés de ta b-a-l et / ou une procuration à quelqu’un, c’est plus prudent.
AllanLandstar01/07/2019 09:51

Hello, c'est un petit colis ?Après ça dépends de ce qu'il y avait marqué su …Hello, c'est un petit colis ?Après ça dépends de ce qu'il y avait marqué sur le site.

Salut, oui c’est un petit colis et sur le site y’a écrit entre 15 et 30 jours c’est assez vaste

Eudora01/07/2019 11:24

Ça m’a l’air un peu « juste ». A priori, la compagnie a juste reçu les donn …Ça m’a l’air un peu « juste ». A priori, la compagnie a juste reçu les données mais n’a pas encore pris en charge le colis. Tu ferais bien de laisser les clés de ta b-a-l et / ou une procuration à quelqu’un, c’est plus prudent.

Okay c’est ce que je vais faire merci pour ton aide
Édité par "g.bale" 2 juillet
g.bale02/07/2019 02:10

Salut, oui c’est un petit colis et sur le site y’a écrit entre 15 et 30 jou …Salut, oui c’est un petit colis et sur le site y’a écrit entre 15 et 30 jours c’est assez vasteOkay c’est ce que je vais faire merci pour ton aide

Si ça rentre dans la boîte aux lettres il est possible que le facteur le laisse dedans après essaie de faire comme a dit @Eudora
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions