Livraison a domicile chez LDLC

2
2 juillet
Pour information,

J'ai eu une conversation intéressante avec LDLC sur la livraison a domicile pour les articles volumineux (TV en l'occurence). Genre d'article qui ne peut pas être livrer dans un point relais...

Le transporteur appel le client pour planifier une date mais pas une heure fixe !
ça fonctionne par plage horaire de 08h-17h sans savoir à quel moment le livreur passera.

Il faut donc être présent toute la journée à son domicile pour attendre la livraison...

Pas pratique du tout.
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
C'est souvent le cas même pour d'autres sites,mais il est possible qu'il t'envoie un sms pour un peu plus de précision
Si tu veux plus précis il faut acheter dans un magasin physique comme darty ou ubaldi et te faire livrer à domicile: tu auras un créneau horaire plus restreint.
Quelquefois tu as une option (payante) qui permet de choisir un créneau horaire précis.
ça dépend des vendeurs et je ne sais pas si LDLC le fait.

Pour ma part c'est un vendeur que j'ai écarté après avoir du renvoyer Adaptateur TNT et télécommande pour une simple télécommande en panne .
J'avais demandé au SAV si en cas d'achat d'une télé il faudrait renvoyer aussi la télé en cas de panne de la télécommande ... je vous laisse imaginer la réponse ...
(bon, c'était il y a quelques années, j'espère qu'ils se sont amélioré)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions