Livraison Amazon allemagne

6
2 décembre
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour avoir plus de renseignements concernant une commande que j'ai effectué sur Amazon Allemagne pour téléviseur. Je l'ai acheté vendredi pour 160€ avec les frais de port. Et quand je vais sur mon suivi commande il y a marqué
"Nous expédions votre commande dès que possible. Cela se produit généralement lorsqu'un article n'a pas de date de sortie, est pré-commandé ou en rupture de stock. "

Pour ceux qui ont l'habitude de commander sur Amazon.de c'est normal? Sachant que c'est bien marqué en stock sur la page du produit.
Parce que il faut absolument que je la reçoive Samedi au plus tard et j'ai peur que ça traîne.

Surtout qu'il y a encore l'offre chez But pour ce téléviseur avec un ODR de 50€ jusqu'à ce soir donc j'hésite à annuler ma commande.

Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
salut c'est assez étonnant car en General c'est assez rapide.. Mais avec le black friday ils ont peut être du retard.
Et si j'annule ma commande, je suis remboursé instantanément? J'ai un doute
Oui si pas expédié c'est assez rapide
Ducki02/12/2019 18:06

Oui si pas expédié c'est assez rapide

Parfait merci je vais annuler alors ça sera plus simple
Oui je pense que c'est plus simple comme ça (si tu peux l'avoir au même prix biensur, sinon peut être attendre un peu)
Ducki02/12/2019 18:09

Oui je pense que c'est plus simple comme ça (si tu peux l'avoir au même p …Oui je pense que c'est plus simple comme ça (si tu peux l'avoir au même prix biensur, sinon peut être attendre un peu)

Avec l'ODR ça me revient au même prix, je trouverai bien à dépenser chez eux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions