Livraison Amazon et la poste

15
22 novembre
Bonsoir. Je suis Amazon prime et c’est la deuxième fois consécutif que mon colis a été envoyé par la poste et j’ai rien reçu . Pourtant c’est marqué colis déposé dans la boîte aux lettres ... qui a ce problème et pourquoi Amazon envoie maintenant par la poste ? Je suis dégoûtée j’envisage même de fermer mon compte . Déjà au téléphone on a limite que c’est nous les voleurs .
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
15 commentaires
On a l’impression que ...désolée pour la dernière phrase
Même en étant de bonne foi, tu payes là tous les abus de certains avec Amazon, ou les tentations de certains facteurs malhonnêtes. L'idéal est la livraison en point relais dès lors que ton achat dépasse 20/30 €. Au moins, s'il n'y a pas de colis, tu peux prouver n'avoir rien reçu.
Merci Fralo pour ta réponse . Je pense m’orienter vers ce mode de livraison même si c’est embêtant de se déplacer chaque fois pour une commande.
C’est le vendeur qui choisit son mode de livraison mais il doit assumer derrière
Fralo22/11/2019 18:27

Même en étant de bonne foi, tu payes là tous les abus de certains avec Am …Même en étant de bonne foi, tu payes là tous les abus de certains avec Amazon, ou les tentations de certains facteurs malhonnêtes. L'idéal est la livraison en point relais dès lors que ton achat dépasse 20/30 €. Au moins, s'il n'y a pas de colis, tu peux prouver n'avoir rien reçu.

Quels abus?
J'ai comme beaucoup eu ce problème de colis soit disant "livré" et en fin de compte pas reçu.
Amazon m'a toujours, après réclamation, retourné l'article ou remboursé...
Ils savent juger leur client je pense...
LucasEthan22/11/2019 19:45

Quels abus?J'ai comme beaucoup eu ce problème de colis soit disant "livré" …Quels abus?J'ai comme beaucoup eu ce problème de colis soit disant "livré" et en fin de compte pas reçu.Amazon m'a toujours, après réclamation, retourné l'article ou remboursé...Ils savent juger leur client je pense...

Ton commentaire est vraiment délicat pour l'auteur de la discussion.
Ceci étant certains en ont fait un business.
Fralo22/11/2019 19:55

Ton commentaire est vraiment délicat pour l'auteur de la discussion. …Ton commentaire est vraiment délicat pour l'auteur de la discussion. (y)Ceci étant certains en ont fait un business.

Les contacts avec Amazon que j'ai eu au téléphone ont toujours été très respectueux et jamais ils n'ont laissé sous entendre quoi que ce soit...
LucasEthan , je suis cliente chez eux depuis 2005 et prime depuis 3 ans . J’ai eu aussi des soucis parfois et j’ai toujours été remboursé ou ré livré. Mais cette fois c’est deux fois d’affilé . Pour le premier remboursement ils ont rien dit mais cette fois ci ils m’ont laissé comprendre que c’est exagéré car deux fois ça fait beaucoup. Donc le jugement n’a pas lieu d’être . Je viens de faire une réclamation à la poste aussi même si je sais que c’est pour rien . Je suis susceptible je sais mais ce n’est jamais arrivé et de plus je comprends pas pourquoi ils envoient par la poste maintenant
LucasEthan22/11/2019 20:00

Les contacts avec Amazon que j'ai eu au téléphone ont toujours été très res …Les contacts avec Amazon que j'ai eu au téléphone ont toujours été très respectueux et jamais ils n'ont laissé sous entendre quoi que ce soit...

Tu ne m'as pas compris.
Je te cite : " Amazon m'a toujours, après réclamation, retourné l'article ou remboursé... Ils savent juger leur client je pense...". Étant donné que @mimiflo s'est vu débouté de 2 demandes, il/elle ne rentre pas dans la catégorie des clients de bonne foi...
Fralo22/11/2019 20:31

Tu ne m'as pas compris. Je te cite : " Amazon m'a toujours, après …Tu ne m'as pas compris. Je te cite : " Amazon m'a toujours, après réclamation, retourné l'article ou remboursé... Ils savent juger leur client je pense... ". Étant donné que @mimiflo s'est vu débouté de 2 demandes, il/elle ne rentre pas dans la catégorie des clients de bonne foi...

J'avais très bien compris
faut faire une réclamation auprès de la poste en question pour vole qualifier du facteur ( c’est le même qui te vole a chaque fois ) la dernière fois le facteur devait me faire signé la commande d un certain montant + de 300 € dans une petite boite par habitude elle me la mise dans la boite au lettre et j ai rien signé ( et même présent elle ne sonne pas et fous tous dans la boite au lettre ) j aurai pus faire comme beaucoup le font maintenant et signalé a amazon que je n avais pas reçu ma commande puisque je n ai rien signé.

Maintenant retourne toi auprès de ta poste et signale le au responsable ou chef d agence avec des preuves.
bonne chance
C'est fou le nombre de facteurs Voleurs...
Ils passent un concours pour être recrutés ???
Je suis desservie par le centre de Lognes , sur le suivi Amazon c’est marqué livré Lognes , sur le suivi colissimo laissé dans la boîte aux lettres . Je me demande si ça vient du centre Lognes ou le livreur du service local .
Et sinon, un passage chez le voisin a été fait pour savoir s'il ne l'avait pas reçu ?
normalement cest noté sur le bordereau de livraison et signalé a amazon j habite dans une copropriété je réceptionne souvant pour mes 2 voisins quand ca ne passe pas dans la boite au lettre le livreur me fait confiance les voisins aussi et y a pas de probleme mais dans certaine zone certain se servent simplement parcque cest noté en gros sur le colis AMAZON du coup jackpot. tiens nous au jus de cette histoire.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions