1 février 2020
Bonsoir !
J'ai une petite question qui m'embête beaucoup. J'ai réalisé une commande pour la semaine prochaine, seulement je crois que ça va être juste pour la récupérer au Amazon Hub Locker, et j'ai peur qu'elle soit renvoyée.
Sur les cgu, j'ai lu que "Tous les colis livrés à des consignes Amazon Hub Locker doivent être retirés sous 3 jours ouvrés", sinon ils seront renvoyés. Imaginons que le colis arrive mercredi, je peux le récupérer jusque quand svp ?
J'ai une petite question qui m'embête beaucoup. J'ai réalisé une commande pour la semaine prochaine, seulement je crois que ça va être juste pour la récupérer au Amazon Hub Locker, et j'ai peur qu'elle soit renvoyée.
Sur les cgu, j'ai lu que "Tous les colis livrés à des consignes Amazon Hub Locker doivent être retirés sous 3 jours ouvrés", sinon ils seront renvoyés. Imaginons que le colis arrive mercredi, je peux le récupérer jusque quand svp ?
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
15 commentaires
triés parHello, je sais qu'ils passent normalement entre 9h et 10h sur Lyon dans les Amazon Lockers, et ce même le Dimanche ....
C'est fonction des livraisons du livreur. Avant il passait vers 8h30 dans le mien, la dernière fois, 16h (modifié)
T'es sur de ça ? Perso un colis est bien reparti un dimanche
Ah oui mais ça c'est différent, là Amazon Logistics qui récupère un colis passe sans soucis le Dimanche
Il passe en effet le dimanche pour livrer les colis mais ils n'ont pas le droit de les retirer
C'est le cas pour les pickup de Colissimo & Chronopost alors que Chronopost travaille le dimanche. Aucune raison que ce soit différent pour Amazon étant donné qu'ils disent 3 jours ouvrés donc le dimanche n'en étant pas un, il y a aucune raison que ça soit le cas ^^
Je sais que la question est stupide, c’était juste si quelqu’un était au courant même de l’heure à laquelle ils les enlèvent
Ok très bien, merci
Sky ! Ils osent faire ça ?