Livraison Amazon Hub Locker

12
1 février
Bonsoir !
J'ai une petite question qui m'embête beaucoup. J'ai réalisé une commande pour la semaine prochaine, seulement je crois que ça va être juste pour la récupérer au Amazon Hub Locker, et j'ai peur qu'elle soit renvoyée.

Sur les cgu, j'ai lu que "Tous les colis livrés à des consignes Amazon Hub Locker doivent être retirés sous 3 jours ouvrés", sinon ils seront renvoyés. Imaginons que le colis arrive mercredi, je peux le récupérer jusque quand svp ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

12 commentaires
Samedi ou lundi au plus tard
À vue de nez je dirais 3 jours plus tard grand max
Taloula01/02/2020 11:13

À vue de nez je dirais 3 jours plus tard grand max

Je sais que la question est stupide, c’était juste si quelqu’un était au courant même de l’heure à laquelle ils les enlèvent
jordanz5901/02/2020 11:19

Je sais que la question est stupide, c’était juste si quelqu’un était au co …Je sais que la question est stupide, c’était juste si quelqu’un était au courant même de l’heure à laquelle ils les enlèvent

Hello, je sais qu'ils passent normalement entre 9h et 10h sur Lyon dans les Amazon Lockers, et ce même le Dimanche ....
Darkmoon01/02/2020 11:38

Hello, je sais qu'ils passent normalement entre 9h et 10h sur Lyon dans …Hello, je sais qu'ils passent normalement entre 9h et 10h sur Lyon dans les Amazon Lockers, et ce même le Dimanche ....

Ok très bien, merci
jordanz5901/02/2020 11:40

Ok très bien, merci

C'est fonction des livraisons du livreur. Avant il passait vers 8h30 dans le mien, la dernière fois, 16h
Édité par "Wind" 1 février
Darkmoon01/02/2020 11:38

Hello, je sais qu'ils passent normalement entre 9h et 10h sur Lyon dans …Hello, je sais qu'ils passent normalement entre 9h et 10h sur Lyon dans les Amazon Lockers, et ce même le Dimanche ....

Il passe en effet le dimanche pour livrer les colis mais ils n'ont pas le droit de les retirer
lucas.gatto01/02/2020 17:20

Il passe en effet le dimanche pour livrer les colis mais ils n'ont pas le …Il passe en effet le dimanche pour livrer les colis mais ils n'ont pas le droit de les retirer

T'es sur de ça ? Perso un colis est bien reparti un dimanche
Darkmoon01/02/2020 17:21

T'es sur de ça ? Perso un colis est bien reparti un dimanche

C'est le cas pour les pickup de Colissimo & Chronopost alors que Chronopost travaille le dimanche. Aucune raison que ce soit différent pour Amazon étant donné qu'ils disent 3 jours ouvrés donc le dimanche n'en étant pas un, il y a aucune raison que ça soit le cas ^^
lucas.gatto01/02/2020 17:26

C'est le cas pour les pickup de Colissimo & Chronopost alors que …C'est le cas pour les pickup de Colissimo & Chronopost alors que Chronopost travaille le dimanche. Aucune raison que ce soit différent pour Amazon étant donné qu'ils disent 3 jours ouvrés donc le dimanche n'en étant pas un, il y a aucune raison que ça soit le cas ^^

Ah oui mais ça c'est différent, là Amazon Logistics qui récupère un colis passe sans soucis le Dimanche
Je verrais ça merci, normalement je me suis arrangé pour le récupérer fin de semaine
T'as juste à donner le code à 6 chiffres qui te sera donné et demander à quelqu'un de passer chercher ton colis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires