Livraison amazon très lente

10
5 juin 2020
Bonjour
Avez vous , vous aussi constatez que le service prime Amazon déconnait un peu?
exemple:
Livraison en 1 jour ouvré gratuite : Recevez votre commande le lundi 15 juin.

En connaissez vous la raison? HORS raison covid bien entendu plus aucune livraison n'est faite dans un délais de 72h en IDF avec le prime

merci pour votre retour
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
J’ai pareil,
Je commande le 1 par exemple et affiche le 14 pour la réception.. le colis n’est envoyé que le 13

J’ai l’impression ils attendent pour envoyer
Bonjour,

La raison n'est rien d'autre que le Covid, les mesures sont toujours en place et les services de livraisons sont tous impactés.
Édité par "Hitemup" 5 juin
Hitemup05/06/2020 14:37

Bonjour,La raison n'est rien d'autre que le Covid, les mesures sont …Bonjour,La raison n'est rien d'autre que le Covid, les mesures sont toujours en place et les services de livraisons sont tous impactés.

lorsque je commande sur amazon.de le délai est plus court alors qu'il a traversé un pays / frontière pour ensuite utiliser les même prestataires qui font la livraison du dernier km
d'ou mon interrogation.

Parce que j'ai aussi constaté que depuis que le gouvernement le a fait chier ils ont fermé les entrepots fr mais maintenu le site amazonFR et ont livré en un temps record avec facturation amazon lux au final on recoit tjrs nos articles sauf qu'on paye la tva au luxembourg plutot qu'en France
Édité par "flws" 5 juin
C'est pas le gouvernement,mais la justice
Moi aussi je suis a plus de 7jours pour des livraison en idf c absurde!
Pareil pour moi en region parisienne.
Commandes passées en Allemagne arrive plus vite que amazon prime en France.
Pareil aussi pour l'attente avant l'envoi.
Attendons de voir la fin de la zone orange pour l'île de France. Si cela ne change pas ces délais, l'offre prime perdra de son attrait en ce qui me concerne.
Bizarrement chez Amazon en ce moment mes commandes sont livrées par Colissimo alors que je me tapais du Amazon Logistics quasiment à chaque fois avant.

Pour le coup ça n'aide pas vraiment vu que Colissimo c'est une semaine en ce moment et le suivi est kaput. Tous les jours j'ai un message "votre colis est en cours d'acheminement sur nos plateformes pour vous être livré le plus vite possible". Donc on ne sait absolument pas où il est. Chaque jour un update, même statut, jusqu'à ce qu'il finisse par arriver.
Ah oui bon constat cest peut etre pour ca qu'on a des delais tres longs
j'ai aussi ce soucis, alors que quand nous étions en plein dans le confinement en avril, j'ai reçu des articles le lendemain alors que je m'attendais a attendre des jours voir des semaines et là hors confinement j'attend plus de 4 jours avec prime, c'est a n'y rien comprendre, je ne suis pas en IDF en plus (alsace)
est ce toujours le cas pour vous ? 4 jours voir plus au lieu de 2....
Laisser un commentaire
@
    Texte