Livraison avec le bon coin

14
3 janvier
bonjour,

Tout d'abord, désolé si cette discussion n'est pas dans la bonne rubrique

j'aimerais acheter des jeux sur le bon coin et me le faire livrer. Mais j'ai peur de me faire arnaquer, du genre je paye mais je ne reçois pas le colis ou le colis ne contient pas la commande.
Avez vous des conseilles pour éviter l'arnaque ? Comme un virement mais qui se confirme seulement si je reçois bien le colis ou quelque chose du genre, je ne m'y connais pas du tout..

Merci d'avance pour vos réponses !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Tu peux passer par le payement sécurisé le bon coin
C'est sur a 100% ?
AdrienMra03/01/2020 17:24

C'est sur a 100% ?

Non mais le côté acheteur est le plus sûr
naholyr03/01/2020 17:43

Non mais le côté acheteur est le plus sûr

D'accord, merci beaucoup pour vos infos
C'est totalement sûr ! Cependant, tu dois impérativement l'ouvrir devant le livreur/point relais. Si tu l'acceptes, une fois rentré chez toi, tu ne pourras pas te faire rembourser si l'article ne correspond pas ou s'il est abîmé
C'est la pire merde le service de paiement LBC !
lucas.gatto03/01/2020 18:06

C'est totalement sûr ! Cependant, tu dois impérativement l'ouvrir devant l …C'est totalement sûr ! Cependant, tu dois impérativement l'ouvrir devant le livreur/point relais. Si tu l'acceptes, une fois rentré chez toi, tu ne pourras pas te faire rembourser si l'article ne correspond pas ou s'il est abîmé

Ah je savais pas comment cela fonctionnait, merci beaucoup !

MrThomas03/01/2020 18:20

Pourquoi ça ?
Édité par "AdrienMra" 3 janvier
MrThomas03/01/2020 18:20

Jamais eu de problème. Il y a juste les virements pour le vendeur qui sont long, à part ça, aucun soucis avec environ 15 transactions
AdrienMra03/01/2020 18:28

Ah je savais pas comment cela fonctionnait, merci beaucoup !Pourquoi ça ?

Beaucoup de problème au niveau des vendeurs, qui ne recoivent leurs argent.