28 février 2018
Bonjour,
je suis client CDAV, j'ai fait une commande de plusieurs produits en livraison Express (via TNT Express) répartis en 3 colis.
Seulement 2 des 3 colis sont partis dans les temps, le livreur a mis que j'étais absent alors que j'étais chez moi, j'ai envoyé un message à TNT Express pour leur dire de relivrer le lendemain (ce qui est déja un comble en livraison express). Le soir je reçois deux mails différents pour me dire que les colis avait été posé en relais colis (et dans des relais différents et distant de plusieurs kms )
J'ai donc envoyé un email à Cdicount pour demander une relivraison, j'ai eu une réponse vague en disant qu'il verrait avec le service logistique et qu'il me donnait 10€ de bon d'achat (le truc qu'il donne au moindre pb). J'ai envoyé un email à TNT Express qui s'est carrément foutu de ma geule en m'envoyant une réponse type qui disait que le colis m'attendait dans le relais colis.
Il n'y a pas moyen d'avoir une relivraison? Surtout quand le prestataire n'a même pas daigné se déplacer. Peut-on se plaindre à un organisme qui supervise tout cela?
merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

7 commentaires