31 mai 2019
EDIT : Vu les problèmes (lenteurs) rencontrés par les dealabsiens, je déconseille ce mode de livraison sur Banggood.
Hello
Des dealabsiens ont déjà commandé sur Banggood avec le mode de livraison EU Priority Line ?
Quels ont été les délais de livraisons et avez-vous eu des frais de douanes ?
J'ai commandé avec ce mode la semaine dernière, je n'ai aucun suivi (à priori normal..), et je sens que ce mode est plus long que les autres (pourtant plus cher)
Hello
Des dealabsiens ont déjà commandé sur Banggood avec le mode de livraison EU Priority Line ?
Quels ont été les délais de livraisons et avez-vous eu des frais de douanes ?
J'ai commandé avec ce mode la semaine dernière, je n'ai aucun suivi (à priori normal..), et je sens que ce mode est plus long que les autres (pourtant plus cher)
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
149 commentaires
triés parMoi j'ai plus de 200 commande en livraison standard gratos et les rares fois ou cela s'est perdu, j'ai ete sois rembourser soit il m'en ont renvoyer un autre, tu crains pas grand chose avec eux. (modifié)
http://www.10000post.com:8082/en/trackIndex.htm
2019-05-29 14:59:35 | shenzhen | Arrived at the operating center
vous devez le suivre sur royalshipments.com si votre numéro de voiture commence par 483. Si le numéro commence par 1Z, vous pouvez le marquer sur le site Web d'UPS. (modifié)
Ben moi j'étais en Transit aussi quand j'ai checké un peu avant 13H.
Là j'ai la même chose que toi. On verra bien, au moins ça avance !
Enfin !!!!
Même cas que vous une idée dans combien de temps je vais le recevoir ?
Le colis de base à était expédié le 12Juin =>
Tracking sur 10000post.com puis Royalshipments et maintenant en attente d'update sur le site de laposte....
Et toujours aucune nouvelles non plus, rien n'a bougé sur le site de suivi...
On se tient au courant pour la suite, en espérant que ça se débloque rapidement.
fr.gizchina.it/201…UE/
J'ai eu la même notification
Je suis dans le 94
,,Dear Banggood customer,
We would like to take this opportunity to thank you for shopping with us.
We are sorry about the situation of your order [xxxxxxx] shipping delay caused by our coadjutant logistics company. To keep your good shopping experience in the future, we will stop cooperation with this logistics company immediately, don't worry, your order which has been sent out before will still be delivered normally.
For this case, we will send extra 500 points to your account within 3 days , moreover, we have confirmed to the logistics company that your order will be delivered 25th August at the latest, we hope your understanding and wait for it patiently.
As of 25th August, whether delivered or not, except the points sent before, if your total waiting time is more than 40 days since the date of shipment, we will compensate 5%-10% of your order value to your BGPAY account before the end of August.
About the FAQ about BGPAY refers to the following link:
BGPAY FAQ
Please note:If you still don't receive your order after 25th August, please contact us, we will refund the total payment by your original payment way unconditionally.
Du coup je leur ai transmit avec ma demande de renvoi et le lien des commentaire sur le transporteur on verra leur réponse (modifié)
Non desolé je l'ai plus j'ai juste copier le texte..je viens également de recevoir ce mail automatique de banggood on verra bien d'ici le 25 aout
Pour info, mon colis 'EU Priority Line' avait mis environ 5 semaines à venir. (sur juin - juillet)
J'ai reçu le colis.
J'avais réclamé 2 fois au SAV Banggood par email.
J'ai reçu hier le mail cité par Chris ci-dessus.
Mon compte à bien été crédité des 500 points. (J'avais bien confirmé la réception en juillet)
Après 2 mois et demi d'attente, toujours rien, colis en Pologne...
Mais je viens d'avoir un accord de PayPal qui valide le remboursement suite à litige et réclamation. Ce fut long et même PayPal a pris pas mal de temps, mais enfin je vais récupérer mon argent.
Une somme non négligeable (pour 2 tablettes commandées).
Il ne faut rien lâcher!
Donc moi aussi, le colis peut pourrir en Pologne, je peuc enfin passer à autre chose!
J'avais aussi eu le mail automatique de Banggood.
J'ai plus de 2000 points validés sur mon c op mpte, mais ça n'a pas l'air de servir à grand chose...
Le support a toujours été pitoyable.
L'assurance livraison payée à la commande n'a servi à rien, c'est de l'arnaque.!
Merci à PayPal pour la protection !
Salut.
Vu le nombre de remontées négatives un peu partout sur la toile, par exemple sur le site du transporteur de Banggood Royal Shipments, j'ai pour ma part ouvert un litige immédiatement transformé en réclamation la semaine dernière (même situation que toi pour une commande du 22 juillet : le statut n'a pas bougé depuis le départ).
Banggood s'est contenté de répondre que le colis avait été envoyé.
J'attends la décision de PayPal, mais comme nous sommes loin d'être des cas isolés, j'imagine que ça ne devrait pas tarder en notre faveur.
Bref, tu as tout intérêt à ouvrir litige et réclamation tout de suite. (modifié)
Suite à la réception de nos 2 redmi note 7 de Chez Banggood ce matin je tenais à faire un petit retour car j'ai été assez agréablement surpris par le déroulement de la livraison
- Le 09/08/2019 à 11h23 : Commande et paiement via PayPal, livraison en EU Priority Line , mail de GLS dans la foulée pour m'informer qu'ils avait reçu les données du colis.
la suite du suivis sur l'image ci-dessous :
En gros entre commande et livreur devant la maison = 14 jours...
Je dois faire partie des chanceux dont tout c'est déroulé parfaitement, je compatie pour ceux qui rencontre des soucis, ayant commandé régulièrement en Chine j'ai souvent rencontré des délais parfois très long, ayant pour principal défaut l' Impatience, l'attente est toujours un calvaire... Voilà pour mon expérience avec Banggood.
Nb : Nous avons d'ailleurs féliciter le livreur, non pas pour le délais de livraison mais pour le fait d'avoir appelé 5min avant d'arriver, chose que 90% des chauffeur livreur VL ne font plus à l'heure actuelle ( pression, rentabilité, faire du chiffre, etc... Qualité zéro ), je suis chauffeur livreur PL depuis 10ans, je connais parfaitement ce domaine. (modifié)
GLS, DPD, etc... Je te rassure sont généralement déplorable par chez nous aussi, j'ai eu pas mal de soucis auparavant ( adresse soit disant introuvable, client non présent alors que j'attendais toute la journée à la maison, pas d'appel, etc...) mais vu que la messagerie fonctionne beaucoup en sous traitance c'est souvent des indépendants qui roulent pour eux, et oui sa dépend énormément de la conscience professionnelle du livreur et de la pression que leur supérieur hiérarchique leur met à longueur de journée. Perso j'ai toujours boycotter ce genre de proposition d'emploi, jamais je n'accepterai de faire la messagerie intensive (comme ils l'appellent...) ce n'est pas du tout ma philosophie...
Bon après l'équation est un peu compliqué, car en tant que client on veux que la livraison soit rapide, l'entreprise de messagerie quand à elle, veux faire de la rentabilité et du chiffre, et le chauffeur se retrouve entre les deux à courir pour contenter tout le monde pour à peine plus que le Smic... Seulement c'est très souvent au détriment de la qualité de service et c'est le client qui ramasse les conneries qui sont faites...
Actuellement je travail de nuit, je fait des navettes en pharmaceutique ( palettes de caisses de médicaments ), 1 à 2 points de livraison par nuit, 500 à 600km, c'est pas payer cher mais les conditions de travail sont top... (modifié)
En effet, problème réglé pour les commandes passées depuis quelques semaines.
Ceux qui comme moi ont passé commande entre fin mai et fin juillet, grosso modo, l'ont dans le baba et sont coincés avec Royal Shipments... (modifié)
Pour les malheureux utilisateurs de royal shipment comme nous a partir de Nysa en pologne en combien de temps en moyenne le colis est arrivé en france svp?
merci. (modifié)
Sayez, enfin ! Le colis arrive chez moi très bientôt, après 10 jours sans nouvelles. Et en effet il n'y a pas de suivi entre la Chine et l'Europe en tout cas pas avec GLS Je vous tient au courant pour le reste de la livraison.
Personnellement je n'ai pas un suivi commençant par 483 mais 612.
Non sur ces sites ça n'a pas bougé.
Oui il s'agit bien d'une plateforme de la poste dans le département du Bas-Rhin
Si vous avez des questions n'hésitez pas .
(Livraison effectuée dans la région Centre Val-de-Loire) (modifié)
Déjà testé, j'ai fais le tour de tous les sites de tracking.. ^^
Un colis met entre 10 et 90 jours pour arrivé et cela quelque soit le mode d'envoi choisi.
Les Douanes pareil roulette Russe
Le colis apparait en premier sur 17track et même parfois avant même qu'il soit physiquement envoyé
Et en France des qu'il a passé nos frontières.
T'as reçu ton colis ?? Moi pareil même méthode que toi, au départ introuvable sur les sites de tracking et BG m'a fournit le même lien 10000post.com/en/…htm.
Sur ce site la dernière infos c'est :
Ça fait donc 4 jours que c'est actualisé et j'ai toujours le même message du côté de la poste :
Une idée de ce fait mon colis ? Il est en FR ou même pas ?
le vecteur final est GLS. Vous pouvez suivre la livraison ici royalshipments.com (quand 10000 post la soumettra à GLS)
Lors de la commande, une étiquette GLS est créée aux Pays-Bas. Par conséquent, l'emballage (initialement entre les mains de 10000post) est annulé en Pologne et livré à GLS pour livraison au client. Lorsque 10000post livrera physiquement le colis à GLS, vous constaterez également des progrès sur ce site. (modifié)
Je ne sais pas, il vaut la peine, avec l'écran à la main, de signaler au service à la clientèle de Banggood par le biais du chat pour accélérer le temps (modifié)