Livraison Banggood

145
31 mai
EDIT : Vu les problèmes (lenteurs) rencontrés par les dealabsiens, je déconseille ce mode de livraison sur Banggood.

Hello

Des dealabsiens ont déjà commandé sur Banggood avec le mode de livraison EU Priority Line ?
Quels ont été les délais de livraisons et avez-vous eu des frais de douanes ?

J'ai commandé avec ce mode la semaine dernière, je n'ai aucun suivi (à priori normal..), et je sens que ce mode est plus long que les autres (pourtant plus cher)
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
145 commentaires
ben si sur ce mode il y a un suivi

24660203-ogh3K.jpg

Moi j'ai plus de 200 commande en livraison standard gratos et les rares fois ou cela s'est perdu, j'ai ete sois rembourser soit il m'en ont renvoyer un autre, tu crains pas grand chose avec eux.
Édité par "_Abdel" 31 mai
J'ai bien un numéro de suivi, mais il ne fonctionne pas. D'après certains avis, il ne fonctionne qu'au bout d'une dizaine de jours, à l'arrivée du colis en Europe.
_Abdel31/05/2019 23:41

Essaie ca Suivi international

Déjà testé, j'ai fais le tour de tous les sites de tracking.. ^^
Pour ce qui est des envois depuis l'Asie, il ni a pas de règle établies.

Un colis met entre 10 et 90 jours pour arrivé et cela quelque soit le mode d'envoi choisi.
Les Douanes pareil roulette Russe

Le colis apparait en premier sur 17track et même parfois avant même qu'il soit physiquement envoyé
Et en France des qu'il a passé nos frontières.
Banggood m'a enfin fournit un suivi, via le chat. Site complètement inconnu sur Google. Mais ça marche !

http://www.10000post.com:8082/en/trackIndex.htm

2019-05-29 14:59:35 | shenzhen | Arrived at the operating center
Peut être suivi de la Chine vers l’Europe (Pologne, où il est dédouanement) par 10000 post. Après cela, le colis est livré à GLS pour la livraison finale. En fait, quand vous passez la commande, une étiquette de GLS est créée aux Pays-Bas. Pouvez-vous vérifier ici avec le même suivi royalshipments.com/
Hello,

T'as reçu ton colis ?? Moi pareil même méthode que toi, au départ introuvable sur les sites de tracking et BG m'a fournit le même lien 10000post.com/en/…htm.

Sur ce site la dernière infos c'est :

24880037-XKCH9.jpg
Ça fait donc 4 jours que c'est actualisé et j'ai toujours le même message du côté de la poste :

24880037-hAZZX.jpg

Une idée de ce fait mon colis ? Il est en FR ou même pas ?
baptiste.slvd14/06/2019 12:08

Hello, T'as reçu ton colis ?? Moi pareil même méthode que toi, au départ in …Hello, T'as reçu ton colis ?? Moi pareil même méthode que toi, au départ introuvable sur les sites de tracking et BG m'a fournit le même lien http://www.10000post.com:8082/en/trackIndex.htm. Sur ce site la dernière infos c'est :[Image] Ça fait donc 4 jours que c'est actualisé et j'ai toujours le même message du côté de la poste :[Image] Une idée de ce fait mon colis ? Il est en FR ou même pas ?

le vecteur final est GLS. Vous pouvez suivre la livraison ici royalshipments.com (quand 10000 post la soumettra à GLS)
Même message que sur laposte sur le site de gls
baptiste.slvd14/06/2019 13:42

Même message que sur laposte sur le site de gls

vous devez le suivre sur royalshipments.com si votre numéro de voiture commence par 483. Si le numéro commence par 1Z, vous pouvez le marquer sur le site Web d'UPS.
Édité par "Antonio_Greco" 14 juin
C'est ce que je fais mais je n'ai pas d'info supplémentaire, juste le fait que le colis à été envoyé le 25/05...24881807-xJfbL.jpg
baptiste.slvd14/06/2019 13:57

C'est ce que je fais mais je n'ai pas d'info supplémentaire, juste le fait …C'est ce que je fais mais je n'ai pas d'info supplémentaire, juste le fait que le colis à été envoyé le 25/05...[Image]

Lors de la commande, une étiquette GLS est créée aux Pays-Bas. Par conséquent, l'emballage (initialement entre les mains de 10000post) est annulé en Pologne et livré à GLS pour livraison au client. Lorsque 10000post livrera physiquement le colis à GLS, vous constaterez également des progrès sur ce site.
OK merci, vous pensez que j'en ai pour combien de temps encore ?
baptiste.slvd14/06/2019 14:13

OK merci, vous pensez que j'en ai pour combien de temps encore ?

Je ne sais pas, il vaut la peine, avec l'écran à la main, de signaler au service à la clientèle de Banggood par le biais du chat pour accélérer le temps
J'ai une commande dans la même situation et voici ce à quoi ils ont répondu après plusieurs rapports via le chat:

Cher Antonio Greco, Merci de nous contacter. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous vérifions cette situation avec l'entreprise de logistique, mais celle-ci a besoin d'un peu plus de temps pour vérifier ce qui s'est passé. Nous vous contacterons par e-mail dans les 48 heures pour vous informer de leur réponse. Meilleures salutations,
j'ai relancé par chat, on m'a répondu qu'ils remontaient le soucis au transporteur et que sous 24h j'aurais des infos supplémentaires.
Je pense que le transporteur 10000post est nouveau, mais il est préférable de mettre la pression s'ils sont lents.
Hello,

Jsuis pas le seul visiblement. Je n'ai toujours pas reçu mon colis.

Voilà pour moi :
24886855.jpg
Les heures sont les mêmes que pour @baptiste.slvd . Ça devrait se débloquer en même temps.

Et je ne connaissais pas royalshipments, merci de l'info. Du coup voilà ce que j'ai, pas fameux..
15714372981560530611.jpg
@baptiste.slvd :
Quel lien utilises-tu pour Laposte ? Mon numéro (qui commence par 483) n'est pas reconnu chez eux. Voilà ce qu'il me dit

24886855-7lxGR.jpg
Édité par "Tekk" 14 juin
Que les dates et les heures soient les mêmes pour moi

24887939-ucYYm.jpg
D'après le libellé de royalshipment, nous notons que pour la France, le transporteur final est La Poste, tandis que pour l'Italie (dans mon cas), il s'agit du même GLS.
tiré d'un autre forum

24888607-4b5Qo.jpg
Vous aussi vous avez une livraison estimée au 19/06 ?
Tekk14/06/2019 20:29

Vous aussi vous avez une livraison estimée au 19/06 ?

ils ne m'ont pas donné de date estimée
Pour suivre dans la poste, je prend le numéro de tracions qui sort une fois que je consulte le suivie sur 10000post.com

Regarde bien il y a plusieurs numéro notamment 1 qui correspond au suivie laposte
J'ai que deux numéro :
  • referneceNo : A0000.....
  • trackingNumber : 483.....

Aucun de ces deux fonctionne sur LaPoste
Édité par "Tekk" 14 juin
J'ai parlé au service client 10000post via le programme de messagerie QQ en chinois et ils m'ont dit qu'il y aurait de bonnes nouvelles dans les prochains jours concernant nos envois.
Antonio_Greco15/06/2019 04:53

J'ai parlé au service client 10000post via le programme de messagerie QQ …J'ai parlé au service client 10000post via le programme de messagerie QQ en chinois et ils m'ont dit qu'il y aurait de bonnes nouvelles dans les prochains jours concernant nos envois.

Prochains jours.. C'est ce qu'ils disent toujours pour faire patienter ^^
baptiste.slvd14/06/2019 13:57

C'est ce que je fais mais je n'ai pas d'info supplémentaire, juste le fait …C'est ce que je fais mais je n'ai pas d'info supplémentaire, juste le fait que le colis à été envoyé le 25/05...[Image]

Ma commande est sur le même statut
si vous remarquez que 10000post suivent le nombre de mises à jour tous les 6 jours environ et que le dernier en date est le 10 ... voyons demain
Édité par "Antonio_Greco" 15 juin
Bien vu on verra demain ou lundi.... vraiment pénible quand même un ami à moi a commande le même jour que moi ça fait une semaine qu’il a reçu son colis... il a juste pris un autre mode d’expédition gratuit également
Oui, ce transporteur laisse beaucoup à désirer sur les délais de livraison, je commande habituellement des produits chinois sur Eglobal et il existe également un transporteur chinois (Landmark) qui effectue presque tout le trafic jusqu'au transporteur final, mais le délai de livraison total est maximum 10 jours
Édité par "Antonio_Greco" 15 juin
Toujours pas de news.....
Je viens de parler avec l'aide de 10000post ... ils m'ont dit que probablement aujourd'hui, ils chargeront les différentes cargaisons dans le système des royal shipments
Édité par "Antonio_Greco" 17 juin
Ok.. Merci de l'info, espérons que ce soit vrai !
Perso je devais être livré sous 15 jours ouvrés max. Banggood me dit d'attendre encore une semaine et ne veut rien savoir ==> litige paypal.
Après avoir payé directement par carte de crédit, je viens d’ouvrir une procédure de rétrofacturation pour récupérer l’argent. Je ne fais même pas confiance aux paroles de Banggood
a été traité le paquet d'une de mes compatriote qui a également eu le 10000 post de dédouanement faite le 10/06 .... pour moi toujours rien .. et vous?

24927927-wJ3sN.jpg
Édité par "Antonio_Greco" 17 juin
Non toujours rien de mon côté
Antonio_Greco17/06/2019 17:20

a été traité le paquet d'une de mes compatriote qui a également eu le 100 …a été traité le paquet d'une de mes compatriote qui a également eu le 10000 post de dédouanement faite le 10/06 .... pour moi toujours rien .. et vous?[Image]

Rien pour moi non plus
J'ai ça depuis le 10 juin
"Parcel arrived at destination countries began to customs clearance"
J'ai contacté 10000post et ils m'ont dit que mon colis était déjà parti et qu'il se trouverait déjà en Italie, mais sur le site Web de GLS Italia, seul le label est créé ... allez faire confiance à ceux-ci ... ils ne font que mentir

UPDATE: J'ai contacté le bureau néerlandais de royalshipments.com et ils m'ont confirmé qu'aucun paquet n'est arrivé pour moi à partir de 10000post
Édité par "Antonio_Greco" 18 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions