Livraison cannette redbull

13
6 novembre
salut a tous jamais savoir pour ceux qui en ont profité quelle est la tête du paquet car je suis dans une résidence universitaire donc ils livrent ça a l'accueil merci
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
pas encore reçus
J'ai cru entendre qu'il t'appelait une fois devant et c'est une voiture aux couleurs de la marque
PALSECAM06/11/2019 20:22

pas encore reçus

Ah d'accord, ils envoient un mail quand ils livrent a mon avis ils ont dû se douter que j'ai fais plusieurs demandes

stjohnperse06/11/2019 20:23

J'ai cru entendre qu'il t'appelait une fois devant et c'est une voiture …J'ai cru entendre qu'il t'appelait une fois devant et c'est une voiture aux couleurs de la marque

Ah bah c'est baisé j'ai mis un faux numéro + ils vont passer quand je serais en cours
Édité par "RsaïstConvaincu" 6 novembre
RsaïstConvaincu06/11/2019 20:25

Ah d'accord, ils envoient un mail quand ils livrent a mon avis ils ont dû …Ah d'accord, ils envoient un mail quand ils livrent a mon avis ils ont dû se douter que j'ai fais plusieurs demandes (lol)Ah bah c'est baisé j'ai mis un faux numéro + ils vont passer quand je serais en cours

Ca va être à la teuf à l'accueil

C'est un paquet aux couleurs de la marque !
stjohnperse06/11/2019 20:23

J'ai cru entendre qu'il t'appelait une fois devant et c'est une voiture …J'ai cru entendre qu'il t'appelait une fois devant et c'est une voiture aux couleurs de la marque

Une voiture jaune plutôt !
Ludovic110/11/2019 11:17

Une voiture jaune plutôt !

UN 🚖 américain alors . Plusieurs ont mis un faux numéro donc pas certain de recevoir le fameux taxi 🚖
stjohnperse10/11/2019 11:18

UN 🚖 américain alors . Plusieurs … UN 🚖 américain alors . Plusieurs ont mis un faux numéro donc pas certain de recevoir le fameux taxi 🚖

Vous avez reçu ?
Bonjour mauvaise nouvelle la plateforme « donnes des ailes » de redbull à fait l’objet d’une intrusion malveillante. Suppression des données par RedBull par sécurité d’après le mail que j’ai reçu. Pour les personnes concernées vous Pouvez demander par e-mail un bon d’achat à recevoir par la poste pour un achat en grande surface. Vous allez recevoir un e-mail en ce sens. Personnellement, je n’insiste pas, même si RedBull annonce dans le message qu’il n’y a pas eu de vol de données, on ne sait pas ce qu'il en est vraiment !

26935716-3miz7.jpg
Édité par "devops" 26 novembre
devops26/11/2019 12:14

Bonjour mauvaise nouvelle la plateforme « donnes des ailes » de redbull à f …Bonjour mauvaise nouvelle la plateforme « donnes des ailes » de redbull à fait l’objet d’une intrusion malveillante. Suppression des données par RedBull par sécurité d’après le mail que j’ai reçu. Pour les personnes concernées vous Pouvez demander par e-mail un bon d’achat à recevoir par la poste pour un achat en grande surface. Vous allez recevoir un e-mail en ce sens. Personnellement, je n’insiste pas, même si RedBull annonce dans le message qu’il n’y a pas eu de vol de données, on ne sait pas ce qu'il en est vraiment ![Image]

Ah bah
Édit: je les spam avec que des fausses info avec mes différentes boîtes.mail
Édité par "RsaïstConvaincu" 26 novembre
RsaïstConvaincu26/11/2019 12:16

Ah bah Édit: je les spam avec que des fausses info avec mes …Ah bah Édit: je les spam avec que des fausses info avec mes différentes boîtes.mail

Cela dit, tu as dû forcément communiquer une adresse postale pour être livré non ?
devops26/11/2019 12:35

Cela dit, tu as dû forcément communiquer une adresse postale pour être li …Cela dit, tu as dû forcément communiquer une adresse postale pour être livré non ?

Ah faut mettre la même
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions