Livraison carte sim free

3
11 février
Salut,

J'ai commandé une carte sim pour un abonnement free à 15,99 euros. Mais depuis le 03/02 ce n'est toujours pas expédié. A votre avis c'est normal ?

J'ai même pas vu l'endroit pour les contacter
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Bonjour Hardy!

Voici l’ensemble des moyens pour les contacter.

mobile.free.fr/con…tml

Je vous conseiller je vous conseille d’appeler le 3244, numéro gratuit depuis votre Freebox si vous avez un téléphone fixe.

Vérifiez bien avec eux l’adresse postale d’expédition.

Vérifiez bien que la portabilité du numéro a bien fonctionné le si vous en avez fait une demande pour conserver votre numéro en passant chez Free.
Édité par "Raphael.paris" 11 février
Oui c'est normal faut qu'il arrive à capter pour recevoir la commande w
Raphael.paris11/02/2020 17:21

Bonjour Hardy!Voici l’ensemble des moyens pour les c …Bonjour Hardy!Voici l’ensemble des moyens pour les contacter.http://mobile.free.fr/contact.htmlJe vous conseiller je vous conseille d’appeler le 3244, numéro gratuit depuis votre Freebox si vous avez un téléphone fixe.Vérifiez bien avec eux l’adresse postale d’expédition.Vérifiez bien que la portabilité du numéro a bien fonctionné le si vous en avez fait une demande pour conserver votre numéro en passant chez Free.

Merci, le problème est résolu

jean-naz12/02/2020 00:50

Oui c'est normal faut qu'il arrive à capter pour recevoir la commande w …Oui c'est normal faut qu'il arrive à capter pour recevoir la commande w

Mdr
Édité par "hardy" 13 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires