Livraison Cdiscount

5
19 septembre 2017
Bonjour,

Je viens demander renseignements à ce jour suite à un problème de livraison avec Cdiscount,
J'ai commandé une batterie pour ma voiture le 07/09/2017 qui est vendue et expédiée par Cdiscount,
La livraison était prévue le 14/09/2017, j'étais présent le jour de la livraison mais je n'ai pas été livré et je m’aperçois qu'en regardant ma commande elle est toujours au Statut : Expédié avec Étapes suivantes : Mis à disposition, Livré ;
Je n'ai pas possibilité de les contacter on ne me propose que de modifier ou annuler ma commande et ayant utilisé un bon d'achat pour l'avoir à un prix intéressant je n'ai pas vraiment envie d'annuler ma commande,

Ma question est la suivante : comment puis-je les contacter sans bien entendu passer par leur centrale à 0.70€/min ?

Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Je te remercie j'y vais de suite

Ha non ce numéro ne semble plus fonctionner pour les contacter la derrière fois j'étais déjà passé par celui-ci et il y a en permanence le même message
Hello, as-tu un numéro de suivi de colis ?

SI c'est le cas, regarde le suivi. Peut-être qu'il est au bureau de poste le plus proche de chez toi. ^^
0970809050
Alors je viens de trouver un numéro qui fonctionne c'est le 09 70 80 90 50, et mon colis a été perdu par le transporteur alors ils m'en renvoient un et livraison sois-disant dans la semaine j'ai du mal à y croire... ceci-dit j'ai de plus en plus de soucis avec eux
Laisser un commentaire
@
    Texte