19 septembre 2017
Bonjour,

Je viens demander renseignements à ce jour suite à un problème de livraison avec Cdiscount,
J'ai commandé une batterie pour ma voiture le 07/09/2017 qui est vendue et expédiée par Cdiscount,
La livraison était prévue le 14/09/2017, j'étais présent le jour de la livraison mais je n'ai pas été livré et je m’aperçois qu'en regardant ma commande elle est toujours au Statut : Expédié avec Étapes suivantes : Mis à disposition, Livré ;
Je n'ai pas possibilité de les contacter on ne me propose que de modifier ou annuler ma commande et ayant utilisé un bon d'achat pour l'avoir à un prix intéressant je n'ai pas vraiment envie d'annuler ma commande,

Ma question est la suivante : comment puis-je les contacter sans bien entendu passer par leur centrale à 0.70€/min ?

Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire