Livraison Cdiscount

6
26 décembre 2019
Hello

Un cadeau de Noël qui n'est pas arrivé pour Noël et toujours en statut expédié.. mais par Amazon Logistics...

1800759-i817K.jpg
Première fois que je vois cela, c'est normal docteur ?
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
C’est un dropshipper, rien d’étonnant
Salut

D'après les avis que j'ai pu voir, pas mal de gens se plaignent du même problème.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il est stipulé que les articles vendues sont expédiés depuis la France.
Donc soit c'est un gros mensonge, soit comme dit @HeyGringo, c'est un dropshipper et donc ça vient de Chine (d'où les délais abominables).

Dans tous les cas, je te conseil de les contacter, voir les "harceler" pour avoir des renseignements sur ta commande et sur où elle en est.

Good luck
+ dédommagement si possible.
Édité par "ONECapone" 26 décembre 2019
C'est simplement un vendeur qui a ses produits stockés chez Amazon et donc expédiés par eux.
Robszyy26/12/2019 12:34

Salut D'après les avis que j'ai pu voir, pas mal de gens se plaignent …Salut D'après les avis que j'ai pu voir, pas mal de gens se plaignent du même problème.Ce que je trouve bizarre c'est qu'il est stipulé que les articles vendues sont expédiés depuis la France.Donc soit c'est un gros mensonge, soit comme dit @HeyGringo, c'est un dropshipper et donc ça vient de Chine (d'où les délais abominables).Dans tous les cas, je te conseil de les contacter, voir les "harceler" pour avoir des renseignements sur ta commande et sur où elle en est.Good luck

Le vendeur assez réactif m'a confirmé que le colis était"signalé disparu par le transporteur"

J'ai donc demandé le remboursement intégral, chose qui à été acceptée et recommandé le même article au même prix sur Amazon avec retrait dans un centre Leclerc...
ninja_janine26/12/2019 13:22

Le vendeur assez réactif m'a confirmé que le colis était"signalé disparu pa …Le vendeur assez réactif m'a confirmé que le colis était"signalé disparu par le transporteur"J'ai donc demandé le remboursement intégral, chose qui à été acceptée et recommandé le même article au même prix sur Amazon avec retrait dans un centre Leclerc...

D'accord, bon bah c'est une bonne chose alors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires