Livraison colis aliexpress par la poste !

7
28 septembre
Je tiens a faire un coup de gueule au niveau du service de la poste et non de mon facteur qui fait très bien sont boulot. L'établissement ****PDC1 est une vraie misère. Mes colis sont flashé depuis le 23 septembre au centre de tri et n'a pas pu être livré et un autre qui est marqué livré et après il n'est plus livré. Vous payé un service qui ne marche pas du tout. Au niveau de cela j'ai fais une réclamation a la poste mais apparement on s'en fous complétement et on m'envoie balader parce que il faut attendre 5 jours le temps de faire des recherches. Impossible d'aller au centre de tri car le bureau est fermé pour mouvement de grève depuis mardi, je suis aller aujourd'hui et maintenant le centre de tri (accueille) est fermé tout les samedi a partir du 24. Super la poste ! 1716164.jpg1716164.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Il faut savoir que la poste ne touche presque rien sur la livraison de petit produits venant de chine d'où vient ce m'en foutisme.
Édité par "Berthee" 28 septembre
Eh oui, c'est la joie des achats de Chine !
En plus ce sont des colis suivi alors que les colis non suivi sont livré
Salut, il faut voir si tu as bien mis la bonne adresse (car Aliexpress n'inclut pas directement une case pour la ville.) Heureusement que j'habite dans un petit village et que le centre de tri a déterminé mon village. Bon après il suffit de mettre ta ville dans la case "adresse".
@Florentin_Picar Des nouvelles ? Je suis dans un cas encore plus délicat que le tien ...
Pour moi c'est plutot le tour de magie "Colis livré dans la BàL" alors que ce n'est pas fait !
Achat de 192€ sur Aliexpress (sans passer par paypal).
Réclamation déposée à la poste, j'ai attendu leurs 5 jours ouvrés (voire 7) et j'ai reçu 2 lettres de leur part avec une coquille dans le nom de famille en cadeau, expliquant qu'ils sont toujours en cours d'investigation ... Mais entre nous, j'y crois pas trop ...
Édité par "caciuslove" 30 septembre
caciuslove30/09/2019 23:46

@Florentin_Picar Des nouvelles ? Je suis dans un cas encore plus délicat …@Florentin_Picar Des nouvelles ? Je suis dans un cas encore plus délicat que le tien ...Pour moi c'est plutot le tour de magie "Colis livré dans la BàL" alors que ce n'est pas fait !Achat de 192€ sur Aliexpress (sans passer par paypal).Réclamation déposée à la poste, j'ai attendu leurs 5 jours ouvrés (voire 7) et j'ai reçu 2 lettres de leur part avec une coquille dans le nom de famille en cadeau, expliquant qu'ils sont toujours en cours d'investigation ... Mais entre nous, j'y crois pas trop ...

la meme, colis marqué livré en BAL mais rien...
J'ai fais une réclamation et on m'a répondu comme toi.

La seule chose à faire pour avoir la vérité c'est d'avoir une caméra qui film la BAL.
Édité par "jean513" 30 septembre
jean51330/09/2019 23:54

la meme, colis marqué livré en BAL mais rien...J'ai fais une réclamation et …la meme, colis marqué livré en BAL mais rien...J'ai fais une réclamation et on m'a répondu comme toi.La seule chose à faire pour avoir la vérité c'est d'avoir une caméra qui film la BAL.

Légalement ça m'étonnerait qu'on te laisse faire ça ! Admettons que tu peux, ça serait que la vérité pour toi-même ! Car le livreur peut dire que c'était le jour où il n'avait pas de colis à livrer dans ta BàL ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions