Livraison Colis Chine vers France Bloqué

26 juin
bonjour cela fait quelques jours que mon colis est bloqué sur le statut comme vous pouvez le voir à l'image , je n'ai aucune nouvelle de ce colis et j'ai peur qu'ils soient perdus , dites-moi si vous avez plus d'informations je peux vous fournir mon numéro de suivi si il le faut
1644001-B76Ht.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Expédié le 20 juin, normal d'avoir rien. Dès la sortie de la Chine, plus de suivi.
Tu pourras t'inquiéter si tu ne reçois rien avant fin juillet, pas avant.
supprimé1154797
gauk26/06/2019 14:00

Expédié le 20 juin, normal d'avoir rien. Dès la sortie de la Chine, plus de …Expédié le 20 juin, normal d'avoir rien. Dès la sortie de la Chine, plus de suivi. Tu pourras t'inquiéter si tu ne reçois rien avant fin juillet, pas avant.

D'accord merci de l'information , bonne journée
Oui tkt pas moi aussi je commande sur alixpress et c'est pareil donc normalement pas de problème.
Oui, c'est normal, ça dure entre 1 et 2 mois.
Lord_Styller26/06/2019 15:01

Oui tkt pas moi aussi je commande sur alixpress et c'est pareil donc …Oui tkt pas moi aussi je commande sur alixpress et c'est pareil donc normalement pas de problème.

Vous le recevez combien de temps après dans c'est cas la
Il faut environ au total 2 semaines pour recevoir un colis depuis la date d'achat, donc attend 1 peu,je sais cest long mais sa vient de loin.
Lord_Styller27/06/2019 08:44

Il faut environ au total 2 semaines pour recevoir un colis depuis la date …Il faut environ au total 2 semaines pour recevoir un colis depuis la date d'achat, donc attend 1 peu,je sais cest long mais sa vient de loin.

D'accord merci actuellement il est passer en " Départ du pays d'origine"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions