Livraison coque Rhinoshield

7
10 août 2018
Bonjour à tous,

J'ai acheté une coque sur le site de Rhinoshield et j'ai choisi une livraison classique par enveloppe sans signature.

Grâce à leur système de tracking il m'est annoncé avant hier que le colis a été livré cependant aucune trace de celui ci.

J'ai déjà fait une réclamation à la poste.
Est-il possible de se faire rembourser la coque par la poste?

Merci.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
tu as payé cmt? si c'est comme moi par paypal, fais une réclamation paypal ou arrange toi directement avec le SAV ils répondent assez vite et sont conciliants
Essaie de contacter Rhinoshield en leur expliquant le problème, j'ai eu un vol de colis (bisous colis privé) sur un emballage qui avait la forme d'un smarphone, ce qui doit être ton cas aussi pour une coque, et forcément, ça peut tenter certains livreurs, poste ou pas.

Le vendeur m'avait proposé un remboursement ou un renvoie, mais j'imagine que tout le monde ne le fait pas.
zzwanil y a 2 min

tu as payé cmt? si c'est comme moi par paypal, fais une réclamation paypal …tu as payé cmt? si c'est comme moi par paypal, fais une réclamation paypal ou arrange toi directement avec le SAV ils répondent assez vite et sont conciliants

Je suis en train de voir Avec le sav justement, pour l'instant ils sont sympa mais ils indiquent clairement que pour ce type d'envoi à partir du moment où la poste dit que c'est livré eux ne rembourse rien. Donc je sens qu'il vont me sortir ça quand l'"enquête" sera terminé.

Non je ne paie jamais par PayPal, je devrais m'y mettre...
Pour moi non, le remboursement ce fera uniquement par l'intermédiaire de Rhinoshield.
C'est toujours le vendeur qui te rembourse, pas le transporteur.
Après Rhinoshield et La Poste ce débrouille entre eux pour savoir le pourquoi du comment et Rhinoshield va demander à La Poste une indemnité pour non respect du contrat qui les lie
J'ai tout le temps des problèmes de livraison c'est vraiment de la merde Paris.
J'espère que je vais pas devoir m'asseoir sur mon argent.

Merci en tout cas
Bonjour j’ai commandé des produits chez rhinoshield.le mercredi 11/09/2019 La poste l’a pris en charge
nous sommes le 22/09 et il est toujours pas envoyé que faire
pui-je allez le réclamer directement ?
Le SAV rhinoshield vraiment de la merde, j’ai fait une commande pour une coque et une protection. J’ai reçu une couleur différente. Je leur explique et demande un remboursement, il accepte . J’expédie le colis en retour, je le notifie à rhinoshield et là il me sorte que si j’ai pas un mail pour prouver l’erreur de produit il n’y aura pas de remboursement alors que le problème viens de leurs parts. Sur mon compte client il affiche bien la commande expédier donc ou cela empêche un remboursement ? Le produit en transite chez eux, rhinoshield qui campe sur leurs positions à ne pas vouloir rembourser!!! J’ai lancer un litige PayPal. Première et dernière fois que je commande chez eux . Puis à réfléchir pourquoi payer 30€ une coque qui résiste à la chute d’un iPhone depuis un hélicoptère comme le montre leurs pubs mdr il y a aucune chance que cela m’arrive. Une coque a 7€ sur amazone fera le même jobs en cas de chute à 1,5m que leurs coques balancer à 200m de haut mdr ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires