LIVRAISON DHL (retardé suite à erreur de destinataire) et envoyé à relais colis , 7 JOURS ONLY???

25 décembre 2015
Bonjour,

j'ai effectué une commande SPORTSDIRECT.COM dernièrement lors d'une deal livraison gratuite.
Ils ont envoyé via DHL.

seul soucis, l'article aurait dû mette 3 j pour arriver en express et ils se sont trompés de destinataire , finalement ils ont mis 8 jours pour envoyer et bien sur, je ne suis pas chez moi pour les fetes et revient le 31/12.

seul soucis, ils ont envoyé le colis en relais colis partenaire le mardi 22 décembre.
je viens de recevoir sms ce jeudi 25 décembre me disant qu'il me reste que 4 jours pour retirer le colis.
ET JE REVIENS LE 31/12

ils se fichent du monde

que faire???

merci à vous
Antoine

6 commentaires

Téléphone au service client DHL et demande à ce qu'on garde ton colis plus longtemps ou changement d'adresse pour une nouvelle livraison.

Salut Antoine,

Moi dans ton cas j'appellerai le relais colis en leurs expliquant la situation, je pense qu'il n'y aura aucun problème et ils garderont ton colis jusqu'a ton retour.
Bonne fin de journée et Joyeux Noel !!

Posteur

merci à vous deux.

ce que j'ai peur c'est que le relais colis (qui est finalement un café) doivent par force et par stupide traitement informatique, remettre le colis le mardi 29/12.
je pense qu'il faille mieux telephoner au relais colis?

Posteur

W1rKo

Téléphone au service client DHL et demande à ce qu'on garde ton colis pl … Téléphone au service client DHL et demande à ce qu'on garde ton colis plus longtemps ou changement d'adresse pour une nouvelle livraison.

je ne pense pas que DHL puisse reprendre un colis remis à un relais colis pour redistribution?

Appelle le café et demande de te le garder, je pense que c'est la meilleure chose à faire

Posteur

Ichiban

Appelle le café et demande de te le garder, je pense que c'est la … Appelle le café et demande de te le garder, je pense que c'est la meilleure chose à faire

merci, c'est ce que je pensais faire dés le début mais je me suis dit je serai rentré car c'est un mondial relay et normalement 10J voire 2 semaines...7 jours ils abusent là
surtout pendant les fetes et en plus le 25/12 (ce jour) c'est férié...no comment |o
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …2955124
    2. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…149553
    3. Smartphone à moins de 200€33
    4. Coque/étui/verre trempé pour Galaxy S8 : avis et retours46192

Voir plus de discussions