21 janvier 2023 (il y a 19 h et 13 min)
bonsoir a tous j'aurais une question est ce que quelqu'un a déjà prit la livraison domicile IKEA ?

est ce que ca c'est bien passé ? la livraison a bien était fait le jours même ?

car les avis sur le net font peur koi et comme j ai commandé 2 meuble avec livraison domicile ca me fait un peut peur koi

merci d'avance pour vos réponse
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    question inutile vu que chaque ville a ses livreurs sérieux ou pas ou ses contraintes

par exemple dans les environs immédiats de Nice, c'est QUE les jeudis (modifié)
  2. Avatar
    Bonsoir. Mon expérience : livraison avec date repoussée, horaire non respecté (ils sont venus a 22h...), Commande incomplète, avec reprogrammation d'une livraison ou ils ont livré ma commande complète sans reprendre les produits incomplets déjà livrés...bref c'était pas ouf
    Auteur(e)
    A oue quand même j ai envie d'annuler la commande du coup la
  3. Avatar
    On a passé commande 15 jours avant la livraison sur le site IKEA pour 11 articles (lit, canapé, table, chaises, meuble tv etc).
    Articles livrés depuis IKEA Montpelier en septembre 2022.

Tous les articles étant en stock, on a suivi la préparation de la commande qui en fait n'a lieu que le matin même de la livraison donc , j'imagine que si les articles ne sont plus en stock, les produits ne sont pas livrés car c'est le livreur du prestataire Trusk France qui va chercher lui même les colis dans le magasin.
    Le jour de livraison a été respécté ainsi que le créneau horaire avec appel 45 minutes avant son arrivée.
    Le camion de livraison est vraiment "pourri" on est dans la sous sous sous traitance, (pas de hayon)
    Ce qui est impressionnant, c'est qu'il a dans son camion le chariot IKEA comme quand nous allons par nous même en magasin pour charger nos achats.
    Pour 11 articles volumineux, canapé convertible, table, chaises, lit, matelas etc ... le livreur était seul alors que j'avais précisé que c'était une livraison en étage, donc il faut l'aider sinon, je vois pas comment il peut faire.
    La personne était sympa et tous les colis étaient présents.
    Une fois déposés, il a pris photos des colis afin de prouver que tout était bien livré.

Donc rien à dire en ce qui nous concerne, mais comme beaucoup, au vu des avis nous avons flippé jusqu'à la livraison finale. (modifié)
  4. Avatar
    Livraison 4 plans de travail pour moi : rien a redire. Horaires respectées (samedi). Appel juste avant de passer.
Marchands populaires