Livraison Dpd

10
18 juin
bonjour

Depuis vendredi 7 juin j attends la livraison de mon colis. je dois appeler chaque jour pour reprogrammer un rdv mais jamais livré. je commence en avoir marre.
avez vous des problèmes aussi avec ce transporteurs ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Bonjour, me concernant, j'ai eu la possibilité de demander une livraison en point relai proche de chez moi, et ça a été livré dans les temps.
C'est peut être une solution pour toi si tu as un point relais proche
ThorDeval18/06/2019 13:47

Bonjour, me concernant, j'ai eu la possibilité de demander une livraison …Bonjour, me concernant, j'ai eu la possibilité de demander une livraison en point relai proche de chez moi, et ça a été livré dans les temps. C'est peut être une solution pour toi si tu as un point relais proche

J'ai demandé en point relais. Ils refusent car mon colis fait 7kg et en point relais maximum 6kg ils m ont dit.
Sur deux rdv j étais présente. Jamais passé.
Et ma sonnette et relié a mon smartphone.
J’ai eu des problèmes avec eux, c’est le pire service de livraison que j’ai pu avoir, il ne respect jamais les délais de livraison
Édité par la modération "Modifications" 19 juin
Normalement si c'est un achat en ligne tu as un mail avec un lien pour modifier toi-même la livraison et ne pas passer par le téléphone. Tu peux ajouter des infos comme un complément d'adresse pour aider le livreur à trouver avec son gps
Édité par "bluestork" 18 juin
J'ai eu le même soucis pendant plusieurs jours, je confirme une livraison sur leur site et personne ne ce présente, le soir même je confirme une autre date et rebelote personne, une troisième où il y avait encore personne et c'est seulement au bout de la quatrième que je me suis fait livrer ... Service incompétent ... Autant indiquer clairement un retard plutôt que de faire tourner les gens en bourrique
Édité par "Kili2386" 18 juin
justemoi0242018/06/2019 13:53

J'ai demandé en point relais. Ils refusent car mon colis fait 7kg et en … J'ai demandé en point relais. Ils refusent car mon colis fait 7kg et en point relais maximum 6kg ils m ont dit. Sur deux rdv j étais présente. Jamais passé.Et ma sonnette et relié a mon smartphone.

Essaye de demander un retrait à leur agence si ce n’est pas trop loin de chez toi
Édité par "Vp." 18 juin
Vp.18/06/2019 19:01

Essaye de demander un retrait à leur agence si ce n’est pas trop loin de ch …Essaye de demander un retrait à leur agence si ce n’est pas trop loin de chez toi

Trop loin
justemoi0242018/06/2019 19:09

Trop loin

Je pourrais te renseigner mais bon tu vas pas me donner le numéro de suivi...
Normalement livraison demain mais je n y crois plus

Kili238618/06/2019 16:56

J'ai eu le même soucis pendant plusieurs jours, je confirme une livraison …J'ai eu le même soucis pendant plusieurs jours, je confirme une livraison sur leur site et personne ne ce présente, le soir même je confirme une autre date et rebelote personne, une troisième où il y avait encore personne et c'est seulement au bout de la quatrième que je me suis fait livrer ... Service incompétent ... Autant indiquer clairement un retard plutôt que de faire tourner les gens en bourrique

J espère que demain sera la bonne
Édité par "justemoi02420" 18 juin
J'ai eu la même la semaine dernière.
Apparemment l'adresse n'existe pas, j'ai un peu crisé sachant qu'on a jamais eu de problème de livraison vers cette adresse.

Je pensais qu'il allait livrer le lendemain automatiquement mais non. J'ai déclaré un nouveau RDV vers la même adresse sans rien changer et cette fois ci l'adresse EXISTE bien.

Le livreur n'a pas pris la peine de me téléphoner.

entre GLS et DPD je ne sais pas qui sont les pires xD.
Bon courage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions