Livraison DPD

11
13 décembre 2019
Bonjour a tous, le livreur DPD est venu 2 fois en laissant un avis de passage disant qu'il n'y avait personne pour réceptionner le colis alors qu'il y avait quelqu'un (il ne prend même pas la peine de sonner/frapper a la porte ??)

Il y a t'il un numéro de téléphone NON SURTAXÉ afin d'appeler DPD afin d'avoir des renseignements rapide (c'est pour un cadeau de Noël..)

Merci d'avance peace
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Petit détail : 1er "livraison" il laisse un avis de passage non remplis (juste le numéro d'avis de passage) et seconde fois, pas d'avis de passage mais un mail disant qu'il est passé a 18h30 alors qu'il y avait quelqu'un toute la journée (même la soirée et la nuit, on attendait le livreur toute l'aprem..)
Livreur horrible à éviter ils m’ont déjà fait exactement le même coup, alors que j’avais posé un jour de congé juste pour ça... DPD et GLS : a fuir comme la peste! Malheureusement je crois que tu es obligé de te taper un numéro payant pour avoir leur service client... ou sinon appelle l’expéditeur (si c’est une entreprise) et pète-leur un scandale pour qu’ils gèrent eux-mêmes avec DPD... bon courage en tout cas 🤞🏻
Slipfest13/12/2019 21:45

Livreur horrible à éviter ils m’ont déjà fait exactement le même coup, alor …Livreur horrible à éviter ils m’ont déjà fait exactement le même coup, alors que j’avais posé un jour de congé juste pour ça... DPD et GLS : a fuir comme la peste! Malheureusement je crois que tu es obligé de te taper un numéro payant pour avoir leur service client... ou sinon appelle l’expéditeur (si c’est une entreprise) et pète-leur un scandale pour qu’ils gèrent eux-mêmes avec DPD... bon courage en tout cas 🤞🏻

C'est sur Amazon mais pas livré par Amazon, ce que est hallucinant c'est qu'il ose mette un avis de passage non remplis alors que tu es présent et ne prend même pas la peine la seconde fois de mettre un avis (alors que la seconde fois on avait allumé toutes les lumières pour faire comprendre qu'on était là..)
Adoub13/12/2019 21:48

C'est sur Amazon mais pas livré par Amazon, ce que est hallucinant c'est …C'est sur Amazon mais pas livré par Amazon, ce que est hallucinant c'est qu'il ose mette un avis de passage non remplis alors que tu es présent et ne prend même pas la peine la seconde fois de mettre un avis (alors que la seconde fois on avait allumé toutes les lumières pour faire comprendre qu'on était là..)

Moi j’avais réussi à avoir le livreur au téléphone et il a osé dire qu’il avait sonné à l’interphone et que personne n’a répondu... la mauvaise foi à l’état pur..
Après ça ils sont étonnés des avis/notes sur les différents sites.. (1.7/5 sur Google je trouve ça encore bien payé vu le retard de livraison de leur faute..)
Bonjour, sur le site de DPD le numero de telephone indiqué pour les joindre est non surtaxé : 09 70 80 85 66.
J'ai fini par le trouver aussi (pas facile) j'espère qu'il est vraiment non surtaxé et qu'ils vont répondre à mes questions demain.. si d'autres ont des idées je suis preneur 😃
Bonsoir
Service Clients DPD France
+33 (0)9 70 80 85 66 - Service.client@dpd.fr
destinataire.information@dpd.fr
Ils répondent par mail
Bon courage
DL
Sur Twitter ils sont très réactifs je trouve: @dpd_fr
Je me suis finalement tourné vers twitter (je n'y avais pas pensé..) réponse rapide avec proposition de nouvelle livraison en laissant une note au livreur, on va voir ce que cela donne.. merci pour vos informations
Ils soustraitent à mort
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires