Livraison en France depuis Amazon.de

8
17 septembre
Salut
J'ai acheté sur Amazon un disque dur Seagate de 5To que j'avais vu sur dealabs (dealabs.com/bon…9). Je devais le recevoir entre le 13 et le 16. Le 16 je reçois ce mail (ci-joint). Et le 17 je reçois toujours rien et sur le site d'Amazon.de ils me disent qu'il a été livré. Je peux faire quoi contre ça ? Faut-il à l'avenir que j'évite de commander sur les versions étrangères des sites Amazon à l'avenir du
coup ?
1710620.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

8 commentaires
Contacte ups et demande leur où est ton colis
AXe117/09/2019 19:02

Contacte ups et demande leur où est ton colis

Ils l'ont livré en point relais alors que j'avais pris livraison à domicile... C'est bien la peine d'être toujours présent chez soi. J'irai le chercher demain, merci beaucoup
C'est ce que je pensais.
Au Luxembourg, ils font une tentative et puis c'est point relais directement
Ups toujours sérieux
Dites j'aimerais m'y mettre
Paiement CB ca Le fait ou il faut prévoir autre type PayPal par ex
Le prime fr marche ou pas ?
Ya til des précautions et ou des choses à cocher décocher svp?
Doit on fair attention au poids et ou volume aussi
Merci pour votre aide
deal-eure20/10/2019 09:21

Dites j'aimerais m'y mettre Paiement CB ca Le fait ou il faut prévoir …Dites j'aimerais m'y mettre Paiement CB ca Le fait ou il faut prévoir autre type PayPal par ex Le prime fr marche ou pas ? Ya til des précautions et ou des choses à cocher décocher svp? Doit on fair attention au poids et ou volume aussi Merci pour votre aide

Le compte est le même. Si c'est ta première commande, fais comme tu as commandé la 1ere fois en France (annuler prime). Visa fonctionne.
Bon je vais y regarder Les fdp toussa
Rien de compliqué merci à toi
Bonjour,
Une commande sur Amazon.de peut elle retournée aussi facilement que sur Amazon.fr ?
J'aimerais commander de la RAM pour mon PC mais je veux être certain de pouvoir faire un retour facilement en cas d'incompapatibilité;
Meci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions