Bonjour la communauté !
Vous êtes nombreux à décrire SFR comme des voleurs et je viens d'en faire l'expérience avec une réception de colis dans ma boite aux lettres d'un colis contenant 3 manettes de jeux, qui me sont maintenant facturées.
Aucune trace d'aucune commande sur mon profil client. La référence de commande reçue par email est invalide et n'est pas reconnue quand je souhaite avoir le suivi de commande. Evidemment, leur chat et l'assistance sur l'application affirme que c'est certainement une commande faite par un enfant depuis l'interface télé. Dans mon cas, je n'ai aucun doute sur cette excuse bidonnée. Comble de malhonnêteté, on me rétorque que les 14 de résiliation sont dépassés pour retourner les éléments. Or la commande aurait été passée le 3 décembre, ce qui normalement me donne le droit jusqu'au 17 déc de faire cette rétractation.
Est ce que vous avez été confronté à cette situation ? Comment dois-je procéder pour retourner le matériel vu que je n'accède pas au formulaire de suivi de commande ?
Merci de votre aide !
ça me fait vraiment ch- ---- de claquer 120€ pour des manettes de jeux dont je n'ai aucune utilité !
13 commentaires
triés parJe pense que tu peut contacter la DDPP...
Les conversations sont enregistrées, si tu te souviens de la date et l'heure précise.
Tu peux faire pression au service client avec ces arguments, ça peut "peut être" fonctionner...
Merci ! Je vais regarder.
déjà que je suis obligée d'accepter leur augmentation de 3€ par forfait "à vie" de 5€, là je ne vais pas laisser faire !
Le 1023 ne veut pas me répondre car je suis chez RED. Le 1023 est uniquement pour les clients SFR. (modifié)
Ceux que je peut de conseiller c’est d’appeler le 1023 et d’en parler avec eux et de changer systématiquement maintenant ton mdp de ton compte sfr et d’en parler avec eux parce que j’ai déjà eu ce problème et la seule chose que je peut de dire c’est que tu essaye de vendre les manettes ou d’en parler avec sfr mais je pense pas que il voudront le reprendre
Aucune raison légale de refuser le retour... tu es dans le délai (poussé à 31 jours je crois désormais).
La seul méthode pour obtenir gain de cause avec SFR c'est la lettre de résiliation bien salée (ou appel vers le service résiliation) et là tu pourras obtenir une personne du service client compétente qui pourra surement régler le litige.
C'est fatiguant les méthodes SFR...
Oui c'est fatiguant de perdre son temps avec ces procédures malhonnêtes.
Qu'est ce que c'est la DDPP ? (modifié)
La Direction Départementale de la Protection des Populations
Il n' y a aucune trace de commande sur mon profil client.
Ayant passé ma matinée à lire des forums de gens mécontents avec ces pratiques, je vois que ce sont vraiment des méthodes très répandues !!! J'ai changé tous mes codes et MDP, du coup. (modifié)