Livraison et facturation de manettes RED SFR sans avoir passé de commande

15 décembre 2020
Bonjour la communauté !
Vous êtes nombreux à décrire SFR comme des voleurs et je viens d'en faire l'expérience avec une réception de colis dans ma boite aux lettres d'un colis contenant 3 manettes de jeux, qui me sont maintenant facturées.
Aucune trace d'aucune commande sur mon profil client. La référence de commande reçue par email est invalide et n'est pas reconnue quand je souhaite avoir le suivi de commande. Evidemment, leur chat et l'assistance sur l'application affirme que c'est certainement une commande faite par un enfant depuis l'interface télé. Dans mon cas, je n'ai aucun doute sur cette excuse bidonnée. Comble de malhonnêteté, on me rétorque que les 14 de résiliation sont dépassés pour retourner les éléments. Or la commande aurait été passée le 3 décembre, ce qui normalement me donne le droit jusqu'au 17 déc de faire cette rétractation.
Est ce que vous avez été confronté à cette situation ? Comment dois-je procéder pour retourner le matériel vu que je n'accède pas au formulaire de suivi de commande ?
Merci de votre aide !
ça me fait vraiment ch- ---- de claquer 120€ pour des manettes de jeux dont je n'ai aucune utilité !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire