2 décembre 2016
Suite au rachat de Darty par la FNAC, on peut désormais se faire livrer gratuitement dans un magasin Darty nos commandes faites sur le site de la FNAC.

Lors d'une commande, on m'a proposé la livraison dans le Darty qui se trouve à 3mn de chez moi alors que la FNAC la + proche est à 1H.
C'est un bon plan car j'ai l'impression qu'il y a + de Darty que de Fnac en France et ça fait des économies sur la livraison !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ploum26

Bon à savoir ! (chez moi aussi, un Darty à 3min, mais la fnac à 1h de ro … Bon à savoir ! (chez moi aussi, un Darty à 3min, mais la fnac à 1h de route...) Merci !

Je pense que vous êtes voisins. (modifié)
  2. Avatar
    Bon à savoir ! (chez moi aussi, un Darty à 3min, mais la fnac à 1h de route...) Merci ! (modifié)
  3. Avatar
    Intéressant, Darty à 10min de chez moi et FNAC à 45min.

Merci (modifié)
  4. Avatar
    merci! (modifié)
  5. Avatar
    Darty : 10mn de route
    FNAC : 30mn de route

Ya pas photo merci pour l'info ! (modifié)
  6. Avatar
    Salut j'ai une petite question suite aux magasins Darty : Sur le site / appli fnac, il y a écrit " votre commande sera prête le 24 décembre à partir de 14h ", cela veut dire quoi? Que la livraison débutera a partir du 24 décembre à 14h ou qu'à partir de 14h je peut retirer mon colis ? 39215685-xScBY.jpg
  7. Avatar
    Joli déterrage !
    Le colis pourra être retiré à partir de 14h, avec un code barre reçu par mail dès qu'il sera prêt.
    Hope this helps
Marchands populaires