iPhone 11/11 Pro

10
19 septembre
Bonjour à tous,

Je propose à ceux qui ont commandé leurs iPhone 11/11 pro de partager leurs date, lieu d’achat de leurs iPhone.

A+
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Commandé chez Darty Nantes hier il m’on garanti le retrait demain donc le 20 sauf que j’ai reçu un sms que ce sera pas avant fin septembre, têtu que je suis j’y vais demain quand même
Zaklai19/09/2019 16:32

Le commentaire cité a été supprimé.

Je croise les doigts pour toi aussi alors ! Y’a pas de raison au pire va les voir, tu la commande auquel ?
Zaklai19/09/2019 16:53

Le commentaire cité a été supprimé.

Ouai faut qu’on se fasse discret car ça taille sec Apple sur Dealabls
Commandé sur le site Apple directement.
Reçu ce jour le sms de confirmation pour livraison demain.
Commandé chez Cdiscount le 17 en 4 fois (avec frais). Livraison prévue par tnt en corse le 24 septembre. Affaire à suivre.
Précommandé le 13 sur le site d’Apple.
Livraison demain
Alors ?
Commandé chez sosh reçus aujourd’hui
thomasj19/09/2019 21:20

Commandé chez Cdiscount le 17 en 4 fois (avec frais). Livraison prévue par …Commandé chez Cdiscount le 17 en 4 fois (avec frais). Livraison prévue par tnt en corse le 24 septembre. Affaire à suivre.

Du coup livraison entre le 24 et le 2 oct. j ai refais une commande en parallèle chez Bouygues. Et rupture de stock. On verra bien
thomasj20/09/2019 15:38

Du coup livraison entre le 24 et le 2 oct. j ai refais une commande en …Du coup livraison entre le 24 et le 2 oct. j ai refais une commande en parallèle chez Bouygues. Et rupture de stock. On verra bien

Du coup livraison de Bouygues 6 jours après. Je suis content de mon achat
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions