7 novembre 2020
Hello tout le monde !

Voilà j’ai commandé hier l’iPhone 12 pro Max 128go bleu (le plus demandé j’imagine) sur le site de la Fnac voyant une livraison pour le 13/11.

Or j’ai lu à de nombreuses reprises que c’était une fausse date et que quelques jours avant ils te disent que ce sera plutôt fin novembre début décembre.

Est-ce que quelqu’un a déjà connu ça par le passé chez la Fnac ?
Et est-ce possible dans ce cas d’annuler la précommande ? (Délai de remboursement etc)

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Pour la précommande c’est débit au moment d’expédition chez FNAC je crois, tu peux contacter leur service client via chat/appel/Twitter pour l’annuler si t’arrive pas le faire toi même
  2. Avatar
    Auteur(e)
    EarthHamster07/11/2020 12:06

Pour la précommande c’est débit au moment d’expédition chez FNAC je crois, …Pour la précommande c’est débit au moment d’expédition chez FNAC je crois, tu peux contacter leur service client via chat/appel/Twitter pour l’annuler si t’arrive pas le faire toi même

Je sens la douille arriver !
  3. Avatar
    Bonjour,

Petite question pourquoi ne pas passer par Apple directement ?

Il est vrai que Boulander / Darty / Fnac et beaucoup d'autre sont connu pour faire sa....

Bonne soirée
  4. Avatar
    Auteur(e)
    PetitNougat07/11/2020 18:01

Bonjour,Petite question pourquoi ne pas passer par Apple directement ?Il …Bonjour,Petite question pourquoi ne pas passer par Apple directement ?Il est vrai que Boulander / Darty / Fnac et beaucoup d'autre sont connu pour faire sa....Bonne soirée

Je me suis fait appâter par la livraison du 13 novembre par la Fnac.
    Chez Apple c’était déjà passé à début décembre :/
  5. Avatar
    A mince !

Tiens nous au courant de ce que te dit la Fnac.

Apple de mon coté m'annonce toujours le 13
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Et beh j’ai reçu mon iPhone ce matin ! Comme quoi
  7. Avatar
    De mon côté, commandé le 6 novembre (pro gold 128) à la Fnac avec livraison prévue le 13 novembre et toujours pas de nouvelle. Bientôt 1 mois après avoir commandé ! Des nouvelles de votre côté?
  8. Avatar
    hey, moi je l'ai commandé le 30 décembre et je n'ai reçu aucun info... De ce que m'a expliqué un vendeur, Apple a tendance à bloquer l'envois pour je ne sais quelle raison ;/
Marchands populaires