Livraison LAPOSTE d'Angleterre, quel délai ?

11
27 décembre 2019
Bonsoir,

À peu près plus d'un mois, j'attends la réception de mon colis (d'une valeur de 200€) commandé sur Aliexpress.
Je suis un peu pressé car j'ai commandé chez ma mère et... Je n'habite pas du tout dans la même ville qu'elle !
Normalement, je suis censé le recevoir depuis le 15 décembre mais ça traîne beaucoup trop.

J'ai vérifié où il était et j'ai vu qu'il était pris en charge par LAPOSTE et depuis le 23 décembre ... Le colis vient d'être expédié d'Angleterre mais toujours pas arrivé en France

Dois-je m'inquiéter ? Je vous partage une image pour montrer le suivi ! 1801920-sgCMD.jpg

Merci énormément pour votre aide !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Ça prend en général 7-10 jours les envois d’Angleterre. C’est la période des fêtes en plus.

Il n’est pas encore pris en charge par Laposte mais par Royal mail, vérifie ton suivi sur leur site.

parcelsapp.com Il y a aussi ce site de suivi
Édité par "Bilel_Dah" 27 décembre 2019
Par 4PX Express de ce que je vois !

24 Déc 2019 21:36

departure from office of exchange, the item has been released by customs in that country OFFICE UNKNOWN

Merci beaucoup de ta réponse, du coup je ne vais pas l'attendre plus que ça :Dz
Interstellar27/12/2019 20:33

Par 4PX Express de ce que je vois !24 Déc 2019 21:36departure from office …Par 4PX Express de ce que je vois !24 Déc 2019 21:36departure from office of exchange, the item has been released by customs in that country OFFICE UNKNOWNMerci beaucoup de ta réponse, du coup je ne vais pas l'attendre plus que ça :Dz

Je pense que c’est la douane en Angleterre dont ils parlent mais pas sûr.
Bilel_Dah27/12/2019 20:47

Je pense que c’est la douane en Angleterre dont ils parlent mais pas sûr.

Merci pour les précisions, bon j'en grince des dents mais j'aurai du payer la livraison DHL et pas la filer à Aliexpress Shipping pour une livraison d'une grosse valeur

Merci !
Interstellar27/12/2019 20:59

Merci pour les précisions, bon j'en grince des dents mais j'aurai du payer …Merci pour les précisions, bon j'en grince des dents mais j'aurai du payer la livraison DHL et pas la filer à Aliexpress Shipping pour une livraison d'une grosse valeur (mad)Merci !

Mais tu aurais sûrement eu des taxes en plus à payer.
Bilel_Dah27/12/2019 21:02

Mais tu aurais sûrement eu des taxes en plus à payer.

Tu penses ?
Ce sont des écouteurs chinois à 200€, donc pas le colis extrêmement encombrant ou même un téléphone.

Ça m'embête beaucoup, j'avais anticipé les fêtes mais ça n'a pas l'air d'être le cas eheh
Faudrait demander aux modo de faire un topic épinglé car là chacun ouvre son topic pour demander la meme chose lol
jean51327/12/2019 21:08

Faudrait demander aux modo de faire un topic épinglé car là chacun ouvre so …Faudrait demander aux modo de faire un topic épinglé car là chacun ouvre son topic pour demander la meme chose lol

C’est pas faux

Interstellar27/12/2019 21:07

Tu penses ?Ce sont des écouteurs chinois à 200€, donc pas le colis ext …Tu penses ?Ce sont des écouteurs chinois à 200€, donc pas le colis extrêmement encombrant ou même un téléphone.Ça m'embête beaucoup, j'avais anticipé les fêtes mais ça n'a pas l'air d'être le cas eheh

J’attend aussi un colis mais je me dit que c’est les fêtes c’est normal 🎄
Édité par "Bilel_Dah" 27 décembre 2019
Interstellar27/12/2019 21:07

Tu penses ?Ce sont des écouteurs chinois à 200€, donc pas le colis ext …Tu penses ?Ce sont des écouteurs chinois à 200€, donc pas le colis extrêmement encombrant ou même un téléphone.Ça m'embête beaucoup, j'avais anticipé les fêtes mais ça n'a pas l'air d'être le cas eheh

DHL aurait fait la déclaration aux douanes eux même, donc minimum TVA + frais de douanes. T'aurais dû lacher 50€ minimum en plus
Édité par "FourFourTwo" 27 décembre 2019
jean51327/12/2019 21:08

Faudrait demander aux modo de faire un topic épinglé car là chacun ouvre so …Faudrait demander aux modo de faire un topic épinglé car là chacun ouvre son topic pour demander la meme chose lol

C'est pas faux et en même temps ça devrait être à celui qui fait la demande de vérifier que la même demande n'a pas déjà été faite
Pour répondre à la question : c'est pareil que depuis la Belgique et les autres pays;)
Édité par "MarcF78" 28 décembre 2019
Désolé pour le doublon,

Mais j'ai bien regardé avant de créer un topic, si il y en avait un qui regroupait, je l'aurai fait dessus. Mise à part pour une potentielle perte de visibilité, je ne considère pas ça comme "ennuyant", je reste poli et reconnaissant de m'aider et c'est toujours plus cool d'être aidé au cas par cas pour être un minimum rassuré.

Pour ce qui est du colis, c'était bien RoyalMail qui l'avait et est arrivé à le 31 décembre au Bureau de poste :

09:24am Arrived at Delivery Office

Je suppose que je le recevrai demain ou après demain, encore une fois merci pour toute l'aide apportée et je vous souhaite bonne année !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions